Ajouter un commentaire sur l'exercice enregistré

Bonjour,

 

Il serait intéressant de pouvoir ajouter une note à un exercice, afin qu'on puisse laisser un commentaire sur la séance.

Par exemple, je fais du vélo éliptique, mais, je ne peux pas indiquer la distance effectuée ou encore la vitesse moyenne (calculées par le vélo).

Cela pourrait être utile pour garder cet historique et de pouvoir comparer avec d'autres séances. (Un simple champ commentaire, comme pour les repas pourrai suffir).

 

Merci.

Cordialement,

 

Édition de modérateur: Etiquettes et précision de l’objet de la demande

6 Commentaires
Dams29
Pace Setter

Bonjour,

 

J'avoue que cela peut-être très pratique pour noté aussi des repères sur un circuit. Ou notre état de forme sur cette séance (blessé ou non, etc...)

 

Merci pour la demande, je te donne mon appuie :).

LudoA
Jogger

Bonjour,

 

Je pense qu'il serait très intéressant de pouvoir mettre des commentaires et/ou des annotations sur les activités/exercices dans les journaux.

Voir comme je l'ai déjà vu, renommer les exercices...

Cela permettrait de rajouter les éléments non enregistrés, détaillés plus un exercice...

 

Merci d'avance

SunsetRunner
Non applicable

Cette demande me semble génial! Il est vrai que ce serait bien de pouvoir ajouter une petite note pour s'améliorer lors de prochaines séances, etc. Merci pour ton partage, je me permets de voter pour.

mimoudu56
Jogger

Tout à fait d'accord avec vous! Il me manque cette note sur les exercices pour me rappeler des séances d'entraînement que j'ai fait!

cjuju
Jogger

Tout a fait d'accord 

il manque un ajout de commentaires à un exercice ou à une date

naomi_faye
First Steps

J'approuve 🙂 Pouvoir noter ses impressions sur sa séance serait carrément pratique.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.