Alarme sur fréquence cardiaque

Bonjour,
 
Merci pour l'aide apportée et concernant la remise en marche de ma montre FITBIT Blaze après plusieurs mois de non fonctionnement. Cela fonctionne très bien.
 
J'ai toutefois une remarque à réitérer et une demande.
 
Pourquoi ne peut on pas programmer un alarme sur les pulsations cardiaques maximales que l'on a rentrées.
J'ai déjà formulé cette demande l'année dernière et on m'a informé que cela était soumis à l'équipe technique.
Avez vous réfléchi à cette possibilité que peu de marques concurrentes proposent et dont vous pourriez vous enorgueillir de proposer.
 
Il me semble, de plus, que le problème technique peut être très facilement surmonté.
Y a t-il un problème lié aux informations médicales ??
 
En tous cas sachez, comme beaucoup d'autres que j'ai acheté cette montre car mon médecin me l'a conseillé mais en contrôlant mon rythme cardiaque sans jamais dépasser une certaine valeur.
Pensez y et nous y gagnerons tous.
 
Merci encore pour votre produit et à votre service d'aide.
 
Michel BAILLON
 
Édition de modérateur: Etiquetes //Mise à jour du titre pour plus de clarté.
 
107 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Fitbit ne tient pas compte des suggestions.

alors que cela existe sur des dispositifs concurrents, même anciens et bas de gamme, et que c'est facile à mettre en place, la Ionic toute neuve n'en dispose pas.

c'est dire....

srequena
Jogger

Bonjour

 

Merci pour tous les retours, je sus d'accord avec vous et c'est pour cela que j'ai changé de montre, maintenant AppleWatch2, mon plus gros problème sur mon Fitbit étant qu'après 15mn de course je perdais le signal cardio à cause de la transpiration. Fitbit m'a conseillé de soit me raser les poils sous la montre, soit de mettre du déodorant mais pas d'améliorer leur montre ...

Maintenant c'est nickel ! 

 

S.

 

TheYoh25
Base Runner
J'aime beaucoup ma fitbit, mais je suis en train de reflechir a faire comme
toi, mon frein avec l'apple watch 2 c'est la batterie parce que la je tiens
quasiment 5 jours avec ma charge 2 et elle se recharge en rien de temps
srequena
Jogger

Salut

Bien je pensais de meme mais elle dure 2 jours et je me suis habitué à la mettre régulièrement au boulot ou à la maison en charge

S.

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

NicodeAouste
Jogger

Bonsoir

Idem que tous le monde,  cette fonctionnalité serait un plus!

sunod
First Steps

Bonjour

Je suis très déçue de ne pas avoir d'alarme lorsque l'on dépasse la fréquence cardiaque maximum sur la fitbit charge 2.

Toutes les montres en général possèdent cette fonction basique.

Je l'ai achetée au départ dans le but de pouvoir faire de l'exercice tout en ne dépassant pas une certaine fréquence cardiaque et être prévenue dès que le seuil est atteint. 

Beaucoup de mes amies ne l'achètent pas juste pour ce problème. C'est dommage car pour le reste tout est bien.

Ne pourriez -vous pas faire une mise à jour afin de résoudre ce problème ?

merci

 

Dom_G
Recovery Runner

Bonjour,

Ce forum est juste la pour nous faire croire qu'ils prennent les demandes aux sérieux.

Il n'en est rien !!!

Ils ne lisent même pas nos demandes, alors comment voulez vous qu'ils y répondent !

Sur plusieurs sujets les demandes sont toujours ouverte et cela depuis plusieurs année, alors je ne fait plus aucune illusion.

Fitbit, arrêtez de vous regarder le nombril, et essayer de faire un minimum pour nous, lorsque vous n'aurez plus assez de clients vous pourrez vous regarder autre chose......

 

 

Lolocab
Recovery Runner
Je suis passé à la concurrence
Désolé pour eux
Lolocab

Envoyé de mon iPhone
TheYoh25
Base Runner
Et du coup tu prends quoi ?

Envoyé de mon iPhone
Olivince
First Steps

Bonjour,

Il serait très utile de pouvoir ajouter une alarme silencieuse basée sur la fréquence cardiaque, sur la limite maximale bien sûr mais aussi sur la plus basse. Ça pourrait être dans le même menu que la création des alarmes mais au lieu d´être une heure, on pourrait choisir une valeur pour la fréquence basse, une pour la haute. Je vous laisse faire, c’est vous les experts 😉 Et merci pour vos produits !

Paulepaula
First Steps

Idem j'aimerais bien que cette fonctionnalité existe  : vibre lorsque cardio m'as dépassé

Faby06500
Recovery Runner

Bonjour l'équipe Fitbit je m'associe à toute la communauté afin de suivre et réitérer la demande d'alerte de seuil et d alarme de fréquence cardiaque. En effet après une seansé de sport quelque peu intense j'ai eu une petite alerte cardiaque et j'aurais pu éviter ceci si j'avais été prevenu par ma fitbit Blaze merci d enfin accéder à nos nombresues demandent depuis 2015 merci à vous 

TheYoh25
Base Runner
Bonjour à tous,

Fitbit a répondu ils ont créé l’option sur la montre ionic donc en gros ça veut dire soit tu achètes une ionic soit tu te barres... pour ma part j’ai une charge 2 qui fonctionne encore bien donc je la garde mais dès qu’elle va lâcher j’irai sûrement ailleurs (apple Watch ou garmin). Le forum sert juste de brainstorming pour les futurs produits pas les actuels et vu que les nouveaux sont ultra chers pour moins d’option que la concurrence ben c’est le meilleur moyen de perdre ses clients vraiment dommage.

Excellente journée à tous

Envoyé de mon iPhone
Faby06500
Recovery Runner
Au vu de tout vos message il me semble que la communauté Fitbit commence à être l'as de toutes ses demandes sans réactions. Cela s'appelle du suicide ce que Fitbit fait plutôt que de ce démarquer et s'appuyer sur des idées d utilisateurs, ils se complaisent à avoir 3 longueurs de retard sur des petits détails .......
Je trouve cela fort dommageable.
alain300
Base Runner
Téléphoner en faisant du footing
Quoi de plus indispensable ???
Peut être 😊 un tel gréffé dans le cerveau

Envoyé de mon téléphone Windows 10
Lolocab
Recovery Runner
Quand on a un problème cardiaque ça rassure de pouvoir appeler le samu en cas de défaillance.
Et je sais de quoi je parle
Cordialement

Envoyé de mon iPhone
Segedano
Recovery Runner

Comme pour vous , cette fonctionnalité me paraît essentielle, si les choses n' avancent pas, je me tournerai vers une autre marque pour mon prochain achat, ce n' est pas cool de la part de Fitbit de faire de la résistance comme ça, et de nous conseiller tout simplement le modèle au dessus , donc paye ou tais toi . C' est dommage car j' étais très contente de ma Charge 2

LUDO3555
Recovery Runner

 Bonjour

Serait il possible de créer une alarme lorsque le rythme cardiaque augmente alors que l on ne fait pas d efforts particulier.

Merci

Jorobita
Jogger

Je viens d’acquérir une Versa et je me joins à vous tous pour déplorer l’absence d’une alarme de fréquence cardiaque, comme pour plusieurs d’entre vous j’ai cette Versa spécifiquement pour suivre mon rythme cardiaque et l’alarme serait vraiment un atout indispensable. Certains d’entre vous déplorent le manque de réponse de Fitbit mais peut-être qu’à force de souligner notre désir une oreille finira par nous entendre.


@BAILLON  a écrit :
Bonjour,
 
Merci pour l'aide apportée et concernant la remise en marche de ma montre FITBIT Blaze après plusieurs mois de non fonctionnement. Cela fonctionne très bien.
 
J'ai toutefois une remarque à réitérer et une demande.
 
Pourquoi ne peut on pas programmer un alarme sur les pulsations cardiaques maximales que l'on a rentrées.
J'ai déjà formulé cette demande l'année dernière et on m'a informé que cela était soumis à l'équipe technique.
Avez vous réfléchi à cette possibilité que peu de marques concurrentes proposent et dont vous pourriez vous enorgueillir de proposer.
 
Il me semble, de plus, que le problème technique peut être très facilement surmonté.
Y a t-il un problème lié aux informations médicales ??
 
En tous cas sachez, comme beaucoup d'autres que j'ai acheté cette montre car mon médecin me l'a conseillé mais en contrôlant mon rythme cardiaque sans jamais dépasser une certaine valeur.
Pensez y et nous y gagnerons tous.
 
Merci encore pour votre produit et à votre service d'aide.
 
Michel BAILLON
 
Édition de modérateur: Etiquetes //Mise à jour du titre pour plus de clarté.
 

 

Bertrandp
Recovery Runner

Salut!

Je crains fort que Fitbit ne refuse d'ajouter cette fonctionnalité.

Probablement à cause du manque de précision de la mesure et par crainte de poursuites si un accident cardiaque devait survenir.

C'est dommage, mais certainement réaliste de leur part.

Cordialement, Bertrand.

NicodeAouste
Jogger
Merci de votre réponse, depuis le temps que le sujet traîne , il vaut mieux une réponse négative que pas de réponse!

Envoyé de mon iPhone
Joker81
Jogger

Bonjour,

 

Ayant eu un problème cardiaque récemment et étant sportif depuis toujours je trouve l'idée très intéressante afin de se donner une alerte de la zone à risque.

 

Cordialement

TheYoh25
Base Runner

Bonjour,

 

je je viens de lancer le sujet pour le charge 3 car je n’arrive pas à savoir si l’option existe lol on va savoir très vite si ça intéresse fitbit ou pas ce que l’on dit.

 

Bonne journee à tous

 

ps : si vous avez la réponse pour le charge 3 n’hésitez pas à me la communiquer 

cosmo86
Jogger

Hello à tous,

Sur la montre Versa, l’application « Vibrating HR Z » apporte cette fonctionnalité. Mais effectivement, ce serait encore mieux que ce soit natif.

Wazerfox
Tempo Runner
Salut
Ce que je trouves bizarre c’est quand la fréquence cardiaque dépasse 120,130 la fitbit n’affiche plus les battements

Envoyé de mon iPhone
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.