Alarme sur fréquence cardiaque

Bonjour,
 
Merci pour l'aide apportée et concernant la remise en marche de ma montre FITBIT Blaze après plusieurs mois de non fonctionnement. Cela fonctionne très bien.
 
J'ai toutefois une remarque à réitérer et une demande.
 
Pourquoi ne peut on pas programmer un alarme sur les pulsations cardiaques maximales que l'on a rentrées.
J'ai déjà formulé cette demande l'année dernière et on m'a informé que cela était soumis à l'équipe technique.
Avez vous réfléchi à cette possibilité que peu de marques concurrentes proposent et dont vous pourriez vous enorgueillir de proposer.
 
Il me semble, de plus, que le problème technique peut être très facilement surmonté.
Y a t-il un problème lié aux informations médicales ??
 
En tous cas sachez, comme beaucoup d'autres que j'ai acheté cette montre car mon médecin me l'a conseillé mais en contrôlant mon rythme cardiaque sans jamais dépasser une certaine valeur.
Pensez y et nous y gagnerons tous.
 
Merci encore pour votre produit et à votre service d'aide.
 
Michel BAILLON
 
Édition de modérateur: Etiquetes //Mise à jour du titre pour plus de clarté.
 
107 Commentaires
Zeupat
Jogger

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Charge 3 récemment car je tente de me remettre au sport depuis quelques mois.

Lors de ma première sortie Running avec celle-ci au poignet, je me suis aperçu que ma fréquence cardiaque était élevée (200-210). Afin de pouvoir suivre efficacement sa progression et éviter de monter involontairement dans le rouge, ce serait super de recevoir une alarme vibrante quand dépassement des fréquences indiquées en début de séances. 

Genre 2 bips au dessus du maxi, 1 bip en deça du mini !

Merci !

 

Zeupat
Jogger

Idem !

Ce serait une super fonctionnalité !

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Zeupat ! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous.

modecasting
Recovery Runner
Fitbit se fout completement des rerours utilisateur ca fait un an que le
sujet est abordé. Perso j aimais fitbit mais ce forum m a fait changer d
avis
eva_schmitth
First Steps

J'en ai vraiment marre de devouir regarder toutes les 5 min ma fréquence cardiaque pour massurer que je suis dans la plage souhaitée.

Il faudrait pouvoir définir un seuil mini et maxi pour une vibration...

Pourquoi FITBIT ne répond pas ??

Statut modifié en : Développée
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour à tous et merci d'avoir partagé cette suggestion. Nous sommes très heureux de vous informer que cela a été développé sur le Fitbit Charge 4. Vous pouvez trouver plus de détails ici (pour le moment en anglais).

 

@BAILLON, en reconnaissance de votre excellente suggestion, chacun de vos votes comptera désormais pour 5 votes. Vous avez le pouvoir ! Merci de partager votre idée et merci à tous les votants et commentateurs pour votre enthousiasme qui s’est concrétisé dans l’intérêt de tous. Nous espérons que vous apprécierez tous cette nouvelle addition au produit Fitbit !

Lenevad
Recovery Runner

Excellente idée, je plussoies a cette suggestion d'autant qu'elle porte sur une alerte "critique".

Bonne journée

Serge

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.