Allez ! Bouge toi !

Bonjour,

 

Serait-il envisageable de mettre une fonction proche de celle qui existe sur le Jawbone UP24 consistant à faire vibrer le bracelet dès lors qu'une durée d'inactivité (hors sommeil) trop importante (paramétrable) a été constatée.

 

Merci

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

7 Commentaires
SG75
Runner

Afin de ne pas rater notre objectif journalier, il serait pratique, par exemple dans la mi-journée, d'être alerté en cas de retard par notre Fitbit pour nous remotiver. On pourrait être aussi alerté en cas d'inactivité prolongé.

Merci.

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

Marliouch
Jogger

J'avais cette alerte d'inactivité sur jawbone UP et ça me manque vraiment maintenant que je suis passé au Charge. Il a plein d'avantage mais mais cette option là manque vraiment

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour,

 

Ne serait il pas possible d'avoir des alertes lorsque la durée d'inactivité dépasse une certaine valeur paramétrable ?

Certains bracelets le proposent comme le Jawbone Up24 ou le prochain Up3

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

Statut modifié en : Développée
GisselleM
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Salut @SlashOliv merci de partager ton idée! cette fonctionnalité est disponible maintenant avec le nouvel Fitbit Alta.  Je t'invite à consulter ce lien pour plus d'information. 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Comme tu l'auras noté, cette demande a été prise en compte lors de la création du nouveau Fitbit Alta. En souhaitant te relire prochainement, je reste attentif. 

SunsetRunner
Non applicable

Merci de la suggestion  cette fonctionnalité à été intégré dans le nouveau modèle Alta qui t'avertis pour que tu fasse un minimum de 250 pas par l'heure.

sylviebelle
Stepping Up

Bonsoir j ai eu la même idée sur la charge hr possible ?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.