Altimètre sur surge

Faisant de la randonnée en montagne je suis intéressé par un altimètre sur le surge à la place des étages

 

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

5 Commentaires
Guppy257
Recovery Runner

Je ne fais pas de randonnée de haute montagne mais je trouve perturbant d'avoir des montées de marche en fin de balade en ville ou ailleurs. D'autant que cela met en question le calcul des calories dépensées pendant l'effort.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Je trouve ta suggestion très intéressante et invite aux utilisateurs à continuer de voter pour ta demande. Ce serait vraiment géniale de pouvoir avoir cette option. 

pble22
Recovery Runner
Bonjour,
Je vote pour l'ajout d'une fonction altimètre.
Par contre, cette montre étant à la base pour statuer d'une effort minimum par jour, je préférerais un choix différent :
-Pour marche et randonnée, affichage altitude en instantané et dénivelé total/courant
En rapport final rajouter au graphique actuel altitude max et dénivelé total
-Pour le fonctionnement normal le nombre d'étages ou le dénivelé courant peut être affiché selon configuration
Voici mon avis
Cordialement
Patrick
eltov
Keeping Pace

Bonjour,

 

Je ne connais pas une seule personne qui trouve intéressant d'avoir comme unité le nombre d'étage.

Indiquer tout simplement des mètres semble bien plus judicieux.

 

Philippe

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour @Geogeos et commentateurs. Nous travaillons toujours à l’harmonisation de nos offres lorsque nous introduisons de nouveaux produits. Bien qu’elle ait été incroyablement populaire parmi nous, nous arrêterons bientôt la production de la Fitbit Surge.

 

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel appareil, nous vous recommandons de consulter le modèle Ionic. Ionic est une montre motivante qui offre des conseils de remise en forme, des informations de santé, vous permet de stocker de la musique, des applications et plus encore. Pour en savoir plus sur le modèle Ionic, consultez la page https://www.fitbit.com/ionic.

 

Pour en savoir plus sur les autres produits de la gamme Fitbit, consultez la page https://www.fitbit.com/compare.

 

Veuillez noter que nous continuerons d’offrir un support technique pour le modèle Surge pour tout ce qui concerne le logiciel et de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir en utilisant le produit. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments éventuels et espérons pouvoir continuer à vous proposer les appareils Fitbit que vous aimez et à vous aider à atteindre vos objectifs.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.