App compatible avec Samsung health

Bonjour,

 

J'ai gagné une montre fitbit versa 2 à un jeu concours. En faisant des recherches pour connaître les fonctionnalités de celle-ci il est mentionné que la montre est compatible avec Samsung health. C'était un critère important pour moi.

 

Lorsque je l'ai configuré, je me suis rendue compte qu'en réalité elle ne l'était pas.

 

Je demande aujourd'hui à savoir s'il est possible d'en faire part aux développeurs afin qu'elle soit compatible avec Samsung Health.

 

J'ai vu certains messages de réponse des membres fitbit qu'il faut donner une suggestion dans le service suggestion. La mienne est donc formulée.

 

J'espère que celle-ci sera vue et transmise aux développeurs afin qu'elle soit prise en compte.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette 

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Nana5512 et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la compatibilité avec Samsung Health
! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre
FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Haljoc01
First Steps

J'aimerais bien aussi compatibilité avec S.health

Elodie.39
First Steps

Une compatibilité serai nécessaire sur l app Samsung Health merci de faire le nécessaire car je vois pas trop l utilité de la montre connectée fitbit versa 2 surtout pour les personnes faisant du sport n'ont pas accès à cette connection avec leur téléphone.

Merci beaucoup.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.