0 Compliments

Application ECG DOM-DROM Française et voyage

Je découvre que l’application ECG sur Charge 6 n’est pas disponible à l’île de la Réunion qui est pour autant une île Française où la législation de la France en matière de produit de santé et réglementation européenne s’applique. Cette restriction de fonctionnement n’as donc pas de sens ici. Cela s’applique probablement pour les Antilles Française (Guadeloup-Martinique), Thaiti et Nouvelle Caledonie. 
Un des trigger de ce blocage semble être le fuseau horaire, cela interdit donc de voyager avec sa montre sous peine de perdre une partie de ses fonctionnalités… le message de FITBIT est donc d’aller voir ailleurs pour les départements d’outre-mer et plus tristement tous les voyageurs? Très déçu donc par mon achat et ces restrictions de fonctionnalités qui n’ont pas de sens… sauf évolution rapide ou  solution technique je n’aurais pas le choix que d’aller voir chez la concurrence…

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.