Assistante Google pour le Canada

J'aimerais pouvoir utiliser l'assistante google qui n'est actuellement pas disponible dans ma région.

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette

4 Commentaires
Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Thibaud

 

Merci de partager votre suggestion de fonction avec la Communauté Fitbit. Pourriez-vous indiquer quel est votre région ? Veuillez répondre avec plus de détails ou de précisions.

 

Cordialement.

Thibaud
First Steps

Bonjour, je suis a Rimouski une ville au Québec, au Canada.

Eg2021
Jogger
  • J',aimerais aussi avoir la fonction Google assistant en français pour la ville de Saguenay lac st-Jean (canada, qc)
Statut modifié en : Développée
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour à tous et merci d'avoir partagé ce commentaire sur le produit. Nous sommes très heureux de vous informer que cela a été développée. Vous pouvez trouver plus de détails ici Comment utiliser un assistant vocal sur ma montre connectée Fitbit ?.

 

@Thibaud, en reconnaissance de votre excellent commentaire, chacun de vos votes comptera désormais pour 5 votes - vous avez le pouvoir ! Merci de partager votre idée et merci à tous les votants et commentateurs pour votre enthousiasme qui s’est concrétisé dans l’intérêt de tous. Nous espérons que vous apprécierez tous cette nouvelle addition au produit ou service Fitbit !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.