Augmenter la duree d'affichage

Il serait interessant de pouvoir augmeter la duree d'affichage du Fitbit Charge HR, comme on le fait sur un iphone. Sur le charge HR l'affichage des infos ne dure que 5 secondes, c'est trop peu et pas pratique lors de certaines activités où l'on ne peut pas constamment toucher l'ecran pour le reactiver. Par exemple suivre sa frequence cardiaque en continue sans avoir à activer l'ecran toutes les 5 secondes. l'ideal serait que l'on puisse choisir et modifier la duree d'affichage en fonction de nos activites par l'intermediaire de l'application. choix entre 5 sec, 10 sec, 2 min, 5 min , etc

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

24 Commentaires
Jpaul35
Stepping Up

Tout à fait en accord avec cette remarque, quand je fais de la musculation , j'utilise le chronométre pour le repos et suis obligé d'appuyer sur le bouton pour savoir ou en est le timer

sandra77
Jogger

Bonjour,

serait-il possible de développer la possibilité sur le HR que l' allumage des infos reste afficher en permanence et non seulement quelques secondes? s'il vous plait. J' ai besoin de verifier mon rythme cardiaque en permanence et si j' avais su qu' il s' eteignait au bout de quelques secondes je n' aurais pas fait cet achat.

En vous remerciant par avance

mimininou13
Recovery Runner

bonjour

comme la plupart des acheteurs de la fitbit charge HR le choix s'est fait en raison de la présence de la fréquence cardiaque.  peut être serait il bien d'avoir l'affichage permanent lorsqu'on enclenche un exercice via la montre (en restant appuyé sur le bouton). Car , pour moi ,c'est surtout lors des exercices que cela est important. Et pourquoi pas effectuer le réglage dans les paramètres afin de choisir ce que l'on vaut afficher en permanence.; comme lorsqu'on choisi l'affichage en appuyant sur la montre ;

je suis conscient qu'un affichage permanent reduirait fortement la batterie.

merci

David272
Keeping Pace
Bonjour ayant deja plusieur smartwatch ,je viens d'acheter un fitbit surge pour son analyse de cardiaque en continu. Es ce que je peux vous demande de modifier le cadran principal pour avoir l'heure en haut et le bas modifiable ( cardiaque , nombre de pas ,calorie...) .ou simplement pouvoir remplacer le cadran heure par le cadran bpm. Pour l'instant je dois effleurer a chaque fois que je veux regarder mon bpm. En 1 heure ce geste je peux le faire presque 20 fois .
SG75
Runner

Extrait du FAQ de Fitbit:

 

"ZONE CARDIO

La zone cardio, qui signifie que votre fréquence cardiaque se situe entre 70 et 84 % du maximum, correspond à une zone d'intensité moyenne à élevée. Dans cette zone, vous vous dépensez sans pour autant forcer. La plupart des utilisateurs ciblent cette zone."

 

Dure de cibler une zone sans avoir l'info en continu...

toatoine
First Steps

Bonjour,

 

Entièrement d'accord. Etant un intervenant secouriste, j'utilise le Charge HR pour me rendre compte de mon activité physique et de mon rythme cardiaque tout au long de la journée.

 

J'ai réglé l'horloge sur "Heure + Minutes + Secondes" pour chronométrer un tas de choses telles que prendre un pouls, une ventilation ... Il est vraiment pas pratique d'utiliser un chrono' en plus du charge HR tout ca parce qu'il ne reste pas plus de 5s avec l'écran allumé.

Pouvoir régler le temps d'affichage serait, pour moi, un réglage essentiel.

Cordialement.

KeyserS
Recovery Runner

Ou au moins un peu plus que 5 secondes !!! qu'on puisse chacun parametrer le temps d'affichage des notifications......

MERCI

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Je me suis permis de marquer cette demande comme "Fonctionnalité existante" puisque tu as maintenant une fonction que l'on nomme "coup de poignet". Celle-ci permet d'activer ton Surge de nouveau sans avoir à taper de dessus. Cela permets donc de conserver l'énergie tout en ayant la possibilité de consulter son Fitbit sans trop de manipulation.

SunsetRunner
Non applicable

certes le coup de poignet permet de reactiver la montre mais seulement sur l'ecran de l'heure.

En courant il serait tout de même p^ratique de pouvoir garder la montre allumer sur les pulsations puisque sur le charge hr on ne peut afficher qu'une seule donnée. maintenir l'ecran allumé sur la donnée voulu serait un +. Smiley heureux




 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. En effet, je pense que cela pourrait être très utile pour les personnes souhaitant jeter un coup d'oeil aux informations sans trop de complications. Sache que pour l'instant, nous avons développer l'affichage rapide qui te permets d'allumer l'écran sans avoir à tapoter. 

fmi88
First Steps

Idem pour moi, j'ai besoin de connaitre "à tout moment" ma fréquence cardiaque, j'utilise actuellement une ceinture thoracique et une montre qui me donne cette info en continu, mais qui a d'autres inconvénients...

Est ce que le Charge HR, ou le Charge 2 maintenant, dispose de cette possibilité, sans avoir à chaque fois à tapoter plusieurs fois la montre ?

Merci d'avance de vos commentaires.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour tout le monde ! Merci de partager cette suggestion ! Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs. Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer cette fonction. Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires ) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.

Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

SunsetRunner
Non applicable

Et voilà je me suis offert la fitbit ionic. Et enfin on peut avaiir affichage continu durant la course (a priori je n’ai pas encore testé) et egalement le choix des parametres. C’est au top. Merci 

Ninoune31
Jogger

Bonjour, 

Il serait utile de pouvoir régler le temps d'affichage de l'écran car je trouve que la mise en veille ce fait trop rapidement.

Pouvoir régler le temps sur l'application ou directement dans les paramètres de la charge 3 en fonction de l'activité serait particulièrement appréciable.

Notamment lors de l'utilisation du chrono pendant une séance de sport par exemple ou même pour analyser les pulsations pendant l'effort.

Malgres l'impact évident sur la batterie, le fait de pouvoir le régler pourrait permettre de l'augmenter en fonction du besoin. 

Merci d'avance pour votre prise en consideration. 

 

Édition de modérateur: Format

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @Ninoune31Femme heureuse

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour,

On m'a également suggéré, aujourd'hui, de venir suggérer, ici, que le temps d'affichage de l'écran du charge3 n'est pas assez long : 5 secondes.

Merci si vous pouviez faire quelque chose pour ça, d'autant que sur la première notice que j'ai imprimée, il y a entre "fréquence cardiaque" et "notifications pendant le sommeil" un icone "mise en veille de l'écran-10s" qui a été supprimé dans le nouvelle notice....

Cordialement

djayjay
Jogger

je suis tout a fait d'accord, je me sert de mon alta pour distinguer mes meubles de nuit c'est très utile pour pas se cogner et je suis obligé de tapoté comme un dingue pour faire défiler les menu pour garder la lumière.

outre ce côté gadget [mais utile 🐵 ], parfois j'ai vraiment juste envi de voir les menus et si je regarde ailleurs 0,5sec ben c'est trop tard il s'éteint et je dois me retaper les menus en tapotant...

pavosingular
First Steps

Bonjour 

L ecran veille s'éteint toutes les 3 secondes, serait il possible d augmenter la mise en veille ou laisser le choix du temps de mise en veille? Il serait intéressant d avoir un rappel d hydratation aussi dans l appli et la montre. Une prochaine muse à jour avec tous ces paramètres serait vraiment bien 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @pavosingular !


Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et partager ces idées. Je tiens à t'informer ces idées existent déjà sur le forum de suggestions de fonctionnalités. Tu peux les consulter ici :

Je déplacée ton post aux "Augmentation de la durée d'affichage". Je te recommande poster dans l'autre tableau et dans le futur essaie de ne publier qu’une idée par suggestion Clin d'œil de chat, afin que le forum puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes de nos membres.


Merci pour ta participation aux Suggestions de fonctionnalités !

Omardo
First Steps
Je suis très contente d'avoir une montré dans mon bras merci fitbit
Patrick-B
Jogger

Bonjour j’ai une charge 3 sur la quelle l’allumage écran est désactivée volontairement.  Ma proposition : serait t’il possible a la mise en fonctionnement d’une activité exemple Tapis de course de déclencher  l’allumage ecran automatique afin de voir notre rythme cardiaque et autres données d’un simple mouvement du poignet  et de le désactivé a la fin de l’activité cela serait plus agréable que de passer par les menus pour activer manuellement l’allumage écran 

Merci pour vos améliorations qui sont toujours les biens venu

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Patrick-Bmerci pour prendre le temps de nous écrire et partager vos commentaires. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car elle n'est pas prévue pour le moment.

 

Merci de nous avoir contacté.

Statut modifié en : Développée
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour à tous et merci d'avoir partagé cette suggestion. Nous sommes très heureux de vous informer que cela a été publié sur la version firmware 1.96.29 du Charge 4. Vous pouvez désormais ajuster la durée de votre écran avec le nouveau paramètre d'écran. Vous pouvez trouver plus de détails ici (En anglais pour le moment). De plus, pour obtenir des instructions sur la mise à jour de votre coach électronique, consultez cet article d'aide.

@Psyla, en reconnaissance de votre excellente suggestion, chacun de vos votes comptera désormais pour 5 votes - vous avez le pouvoir ! Merci de partager cette idée, et merci à tous ceux qui ont voté et commenté pour votre enthousiasme qui s'est maintenant concrétisé pour le bien de tous. Nous espérons que vous apprécierez tous ce nouvel ajout au produit Fitbit !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.