Avoir accès à Amazon Music et YouTube sur la Fitbit

Bonjour, ce serait vraiment bien de pouvoir avoir accès à Amazon Music et YouTube sur la Fitbit, je possède la versa et je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de choses à faire dessus, je suis vraiment déçu.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

7 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Comet25 et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant Amazon Music et YouTube sur la Fitbit
! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre
FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Caarob9
Jogger

J'ai demandé à avoir iTunes aussi! 

 

Je vote OUI pour iTunes!! 🙂

Mel2512
First Steps

Oui pour amazon music

Ginelle.
First Steps

A condition que ce soit non payant tout de même. 

Boulouchette
First Steps

Oui pour Amazon music, au prix de la montre (sensé) Cela me paraît un minimum !

SunsetRunner
Non applicable

Oui, pour la music mais également pour la versa . C'est une des fonctions principales qui manque.

danyboy1127
First Steps

fitbit appartient a google

 

il me semble donc logique que youtube music sois disponible avec les mêmes fonctionnalité que Spotify

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.