0 Compliments

Boîtier Gps en accessoire

Bonsoir

Je suis une maman de 2 petits enfants et comme beaucoup j'ai une poussette et ai remarqué le manque de sensibilité de mon charge 2 lors de mes ballades avec la poussette. Pour y pallier je prends mon téléphone pour avoir le suivi gps. Idem lors de mes footing avec la poussette. Mais j'avoue que c'est un peu pénible de devoir emmener son téléphone a chaque fois.

Je me demandais donc s'il ne serait pas possible d'avoir un petit boîtier gps que l'on pourrait accrocher à la poussette ou clipper a sa ceinture et qui pourrait se synchroniser avec la montre. En rentrant on synchronise le tout avec le téléphone. Et cela évite de toujours devoir emmener le téléphone avec nous...

Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée

 

Laura 

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes/Mise à jour du titre pour plus de clarté.

1 Commentaire
SunsetRunner
Non applicable

Nous vous remercions pour votre suggestion. Je voulais vous informer que la fonction que vous avez proposée est disponible sur notre nouvelle montre Fitbit Ionic : www.fitbit.com/ionic. Qui a le GPS intégré. Nous sommes heureux d’ajouter cette nouvelle fonction à la montre Ionic, mais il n’est pas prévu à l’heure actuelle de l’ajouter au Charge 2.

 

Merci de partager vos idées et votre enthousiasme avec la communauté.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.