Changer objectifs sans effet rétroactif

Bonjour

 

Pour commencer, je tiens à signaler que je n'ai pas compris le sens de la phrase "Nous sommes toujours ravis de recevoir des nouvelles de membres de la communauté Fitbit. Cependant, ni Fitbit ni ses employés ne peuvent accepter ou considérer des idées non sollicitées", car je ne sais pas ce qu'est une "idée non sollicitée"... bref, voici tout de même ma suggestion !

 

J'ai ma Fitbit Alta HR depuis juin 2017 et en juin 2017 je me suis fixée un objectif de 8000 pas par jour et un programme alimentaire avec un déficit calorique de 500 cal pour atteindre mon objectif de perte de poids.

Fin septembre 2017, ayant atteint et dépassé mon objectif de poids, j'ai modifié mon programme alimentaire en vue d'avoir une période de stabilisation avec un déficit calorique de 250 cal. J'ai alors constaté que tout mon historique d'analyse d'apport/dépense calorique avait été revu depuis le début, comme si je m'étais fixé de programme à -250 cal dès le départ.

De même, début octobre 2017, j'ai décidé d'augmenter mon objectif de pas de 8000 à 9000 pas par jour et de la même façon, j'ai constaté que l'atteinte de tous mes objectifs depuis juin avaient été revue en fonction de cette modif et que, par exemple, les jours où j'ai fait entre 8000 et 9000 pas en juin, juillet, août et septembre n'étaient plus notés comme "objectif atteint" alors qu'avec mon objectif de l'époque c'était le cas.

 

Ma suggestion d'amélioration est donc qu'en cas de modification d'objectif ou de programme alimentaire, seules les données à partir de la date de changement soient analysées en fonction de ce changement et pas tout ce qui a pu être réalisé précédemment.

 

D'avance merci.

 

Édition de modérateur: Étiquettes //Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

1 Commentaire
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour @PascaleD, merci de partager cette suggestion. Ceci est en train d’être discuté même si je n’ai pas d’engagement certain ou d’estimation de temps pour le moment. Continuez certes à voter pour cette suggestion tant qu’elle est sous considération

 

Notez que si quelque chose est sous considération et choisie pour le développement, il peut se passer un temps avant qu’elle ne soit lancée ou jusqu’à ce qu’on aie des nouvelles à partager. Veuillez visiter cette espace pour plus de mises à jour ! Merci de votre patience

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.