Charge 5 retour de l'application de relaxation respiration dirigée

Bonjour, j'aimerais le retour de l'application de relaxation avec la respiration dirigée. Il serait bien de donner le choix d'installer des applications présentes sur les vieux modèles étant donné que l'on peut désinstaller des applications nouvelles qui ne seront plus disponibles lorsque le mode premium sera terminé. 

Merci

 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande 

7 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Azurjo, merci de prendre le temps de nous faire part de votre suggestion de retour de l'application de relaxation respiration dirigée ! Commentaires comme le vôtre nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Golhad
Jogger

Très demandeur de la restauration de cette fonction sur la charge 5. Je ladorais sur la charge 2 pourquoi cette régression ?

cours.kaak
Jogger

retour de l'application de relaxation avec la respiration dirigée très attendue aussi

Dolma09
First Steps

Quelle déception, je viens d'acheter la charge 5, dans mon esprit il n'y avait aucun doute sur l'accès à des exercices de respiration puisque cette montre est censée aider à évacuer le stress. S'il vous plaît, c'est tellement important d'accéder à cette fonctionnalité... J'envisage de renvoyer ma montre pour cela. Il en existe de beaucoup moins chères qui incluent la respiration. Quel dommage ! 

StephanBoudreau
First Steps

Bon, ben, mon Charge 5 est mort…

et vous n’avez jamais daigné ramener le Relax App pour le Charge 5…

donc, adieu Fitbit! See ya! Adios!

No Relax App !
No Fitbit !

Yano213
Recovery Runner

Fitbit pour ma part ça sera comme pour Stephan dans mon cas, quand je me séparerai de mon charge 5, entre le suivi calamiteux et l'abonnement premium plus que douteux, je partirai a la concurrence. Y'a du choix. Tant pis !

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour à tous, et merci beaucoup d'avoir partagé ce commentaire sur les produits!

Bien que nous n’ayons pas prévu de publier ce commentaire, nous apprécions toujours la passion et la créativité qui émanent de cette communauté. Puisque nous savons que cette idée est importante pour beaucoup d’entre vous, nous avons laissé le vote libre pour continuer à suivre vos intérêts et nous publierons une autre mise à jour en cas de changement. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit détermine les commentaires sur les produits à élaborer, visitez notre FAQ Nous nous efforçons toujours d'améliorer les produits et les services Fitbit, et votre contribution est un élément essentiel de ce processus. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.