0 Compliments

Choisir plus qu'une app pour les notifications

Pourquoi sur la versa, qui est annoncé comme une montre connectée, on ne peut choisir qu'une app pour les notifications : soit SMS, Whatsapp ou Messenger. 


Ne serait-il pas plus intéressant de tout intégrer dans les notifications ?

Qu'on ai pas à choisir une parmi les trois mais que toutes les notifications soient affichées ?
Là pour le coup c'est un peu nul... Et une app notifications facebook, si vous annoncez votre produit comme une montre connectée, il faut le faire jusqu'au bout et pas seulement vendre du rêve et qu'il n'y ai rien derrière...

Et pas dans 6 mois hein ! 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

1 Commentaire
Statut modifié en : Fonctionnalité existante
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Maxyme  merci pour ton partage! Note qu'il est possible de recevoir des notifications SMS, Whatsapp et Messenger au même temps. Pour recevoir les notifications de Whatsapp et Messenger if faut les activer depuis l'option Notifications de L'appli. Pour plus en savoir jete un œil dans l'article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?Robot heureux

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.