Chronomètre qui enregistre fréquence cardiaque, pas, etc.

Bonjour, je possède une montre Ironman qui, lorsque nous partons le chronomètre, enregistre le nombre de calories, la fréquence cardiaque minimum, maximum et moyenne ainsi que le temps total de l'activité pratiquée et ce, peu importe l'activité. Il ne suffit que d'arrêter le chrono, attendre une minute et toutes les données sortent. Je crois que cela pourrait être très pratique et résoudrait le problème de plusieurs personnes qui ne pratiquent pas une activité proposée sur la montre (musculation par exemple), mais qui nous indiquerait quand même dans ce laps de temps nos calories brûlées, etc.

 

Je suis d'avis qu'il ne manque réellement que cela à votre produit pour quil

3 Commentaires
Statut modifié en : Développée
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Lolofm, je vous remercie d'avoir partagé votre suggestion avec nous. 

 

Fitbit peux suivre des exercices spécifiques avec l’application Exercice pour voir vos statistiques en temps réel, notamment les données de suivi de la fréquence cardiaque, les calories brûlées et le temps écoulé, et recevez un résumé de vos entraînements sur votre poignet. Pour voir l’ensemble de vos statistiques d’entraînement, ainsi que des informations relatives à votre itinéraire et votre rythme si vous avez utilisé le GPS, consultez l’historique de vos exercices dans l’application Fitbit. Pour savoir plus je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment voir différentes statistiques pendant une séance d’entraînement ?

 

Donc, cette fonctionnalité existe déjà.

Lolofm
First Steps

Bonjour, 

Je parlais surtout pour tous les types d'activités, PAS seulement pour les 6 types d'exercices proposés sur la montre. À moins qu'en réalité, le type d'exercice n'ait pas d'influence sur les résultats donnés.

Statut modifié en : Fonctionnalité existante
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.