Compatibilité Google Fit

Bonjour,

Il serait intéressant que Fitbit soit compatible avec le service Google Fit.

Google Fit Developers

Cordialement

Édition de la modératrice: précision de l'étiquette

12 Commentaires
Sevrine34
Jogger

Je suis bien d'accord !!!!

Steve_
Jogger

OUARZA a écrit :

Bonjour,

Il serait intéressant que Fitbit soit compatible avec le service Google Fit.

Google Fit Developers

Cordialement


+1

jiji35
First Steps
Bien d'accord moi aussi
lenoobdunet
First Steps

+1000000

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. C'est une super idée et je pense que ce serait géniale de pouvoir avoir cette compatibilité. 

mabeauchamp
First Steps

Bonjour les amis,

 

Je suis également très enthousiasme à voir la compatibilité de FitBit avec l'application Google Fit. Étant moi même un utilisateur régulier des produits Google et ne jurant que par ceux-ci puisqu'il m'aide à bien jauger ma journée pour être plus productif, la nécessité d'avoir un liaison entre les deux applications est nécessaire.

 

Serais-ce possible d'accélérer la demande aux développeur ou de carrement faire un sondage pour voir le poul de la communauté?

 

Le lien suivant vous aidera surement à accélérer la demande qui est assez présente et demandé sur différente plateforme https://developers.google.com/fit/

nimbusparis
First Steps

C'est un peu la honte que Fitbit de synchronize pas avec Google Fit, la plupart des autres tracker d'activité (Misfit, Withing) que j'ai essayé le font de base...

Pozzoboc
Jogger

Ouiii!

Ça serait top.

Pederli
First Steps

Bonjour, j'aimerais bien que FitBit nous informe ou ils en sont avec cette fonctionnalité.

 

SunsetRunner
Non applicable

Merci pour vos suggestions. Nous cherchons toujours des façons d'utiliser vos données pour soutenir vos objectifs de santé et de forme physique. Au cours des dernières années, nous avons été le leader dans le développement de partenariats directs grâce à notre API ouverte avec des centaines d'applications de santé, programmes de bien-être, systèmes de récompenses et autres services qui ont permis à des gens comme vous de tirer le meilleur parti de vos produits et données.

En outre, le lancement du Fitbit Ionic nous a donné l'opportunité d'autoriser des développeurs tiers à développer des applications pour la Fitbit App Gallery grâce à notre SDK, offrant ainsi la possibilité d'offrir encore plus de fonctionnalités et d'applications à notre communauté Fitbit, grace à notre communauté de développeurs.

En ce qui concerne vos intégrations proposées, nous continuons d'évaluer de nouveaux partenaires et nous vous tiendrons informé si nous avons des nouvelles à partager. Fitbit a l'habitude de travailler avec la communauté pour apporter de potentielles fonctionnalités à la réalité, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos idées et vos suggestions.

RaStaRockeT
First Steps

+1 pour la compatibilité avec Google Fit.

marc090
Base Runner

Site du produit Google Fit https://fit.google.com/

Site de developpement https://developers.google.com/fit/

 

Produit à pluguer: les produits HR

 

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.