Connexion avec Pokémon Go

Bonjour étant joueuse de pokémon go et ayant investie dans la ionic se serait parfait si on pouvait relier nos km avec le jeux pokémon go ce qui ferait considérablement augmenter nos km pour faire éclore nos œufs. Je fais également de la course à pieds mais j'ai pris la ionic pour ne plus avoir à prendre mon téléphone lors des courses mais je perds beaucoup sur mon jeux pokémon.. ...

Alors si vous pouviez faire ça ce serait formidable pour tous les joueurs !!!!

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

10 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

 Belle suggestion, merci pour le partage @steph51! Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Femme heureuse

Missvalry
First Steps

Je suis telement d'accord avec ta proposition je serais vraiement ravie aussi possedant une versa 🙂

Béné_67
First Steps

Totalement en phase avec cette suggestion. Pour ma part, je possède une FitBit Charge 2!! 🙂

PRoy
First Steps

Excellente idée! Ma Fitbit (Charge 2) est tellement plus précise que mon iPhone! Un gros avantages pour les apps et les jeux comme Pokemon Go

marc-antoine
First Steps

Je suis tout a fait d'accord, je possede un fitbit flex 2  et j'aimerai beaucoup integrer mes statistique de marche à pied a mon suivi d'exploration pokemon GO.

Dominouche
First Steps

j’aimerais également profiter de cette possibilité ! 

phanie91
Recovery Runner

C’est exactement ce que je cherchais à faire avant de voir votre post. Ce serait vraiment super !

Na_4679
Jogger
  • Je suis également dans ce cas, comment connecter ma Fitbit sur Pokemon go ? Qu'a t il été fait depuis la demande en 2018 ?? @AlexandraFitbit, merci de votre retour 😊
Isterchic
Jogger

Mon idée est de rendre des jeux, comme Pokémon go par exemple, disponible sur la Fitbit inspire 2.

Merci!

Isterchic

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Isterchic, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici. Nous vous invitons à faire "J'aime".

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.