Créer ses propres défis

Bonjour,

 

Encore moi 😉

 

Voilà je trouve l'idée des défis vraiment sympa mais je pense que si nous pouvions créer nos propre défis, avec certaines contraintes qui doivent rester bien entendu, cela serait motivant.

 

En effet, certains pourraient créer des défis avec les calories, d'autres les km, les minutes actives ou encore les étages.

 

Alors, pourquoi ne pas nous laisser créer nos propres défis qui resteraient enregistrer sur notre profil sans forcément les rendre publiques ???

 

A bientôt

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

10 Commentaires
sonasquil
Jogger

Bonjour, 

je participe à de nombreux défis mais tous axés sur le nombre de pas.

Serait il possible d'en créer avec d'autres critères tels que le nombre de calories dépensées ? 

Ce serait plus équitable pour ceux qui n'ont pas d'activités générant de nombreux pas tel que spinning, haltères...

Sportivement,

Sonasquil

Dams29
Pace Setter

Bonjour,

 

Pas très équitable vu que chacun élimine les calories de façon différente. 😉

sonasquil
Jogger

Bonjour,

 

Pas faux... Smiley heureux

 

par temps d'activité alors ?

Dams29
Pace Setter

Honnetement, je ne sais pas... Je n'ai jamais été doué pour trouver des défis. 😕

 

Par temps d'activité oui pourquoi pas mais classer selon le type d'activités.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci d'avoir prit le temps de partager ta demande avec nous. C'est vrai que ce serait super comme option et très motivant.

SunsetRunner
Non applicable

J'aimerais qu'il y ait de nouveaux défis d'étages ou de minutes actives.

PEnnylane81
Jogger

Tout à fait d'accord avec cette remarque: je trouve un peu (c'est déjà bien !) dommage qu'on ne puisse se défier que sur le nombre de pas... Les minutes actives ne comptabilisant pas forcément des pas (vélo, etc...) ne sont pas comptées (alors qu'on est bien claqué-e-s aussi).

Après, il est vrai aussi que les intensités ne sont plus comparables...

Les défis d'étages semblent aussi intéressants.

Pucecave
Jogger

Des défis concernant d'autres cibles seraient interessant. Notamment le nombre de minutes actives, les étages et éventuellement les jours avec exercices.

Soalfalosi
First Steps

On veut défis, étages, calories, etc SVP

Statut modifié en : Développée
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.