Déclencheur appareil photo sur le Fitbit

Bonjour,

 

Je me disais qu'il serait intéressant que le bracelet ou la montre fitbit puisse servir de déclencheur photo à distance pour les smartphones.

 

Cordialement,

 

Nicolas

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Nicolas13008 et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant un déclencheur de l'appareil photo sur le Fitbit ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Celoi
First Steps

Bonjour

Effectivement cette fonctionnalité serait super ! 

Swatch1
First Steps

Bonjour,

Ce serait une fantastique idée que de pouvoir déclencher l'appareil photo de mon smartphone avec ma fibit versa!🤩

Michel-lecinang
First Steps

Bonjour, 

Oui effectivement je suis déçu car je l avais sur une montre fundo à 25euros...

flyoo66
First Steps

Effectivement les montres bon marché propose des fonctions que les montres fitbit tél que la versa 3 ne propose pas et c’est bien dommage

Michel-lecinang
First Steps

Tout à fait. Je recherche cette application et serais très heureux de la trouver sur ma fitbit versa.2

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.