0 Compliments

Désactivation rapide du capteur cardiaque sur Charge 2

Bonjour,

 

J'avais fait une demande d'évolution toute bête il y a quelques années lorsque j'ai eu ma première montre Charge pour le capteur cardiaque.

 

Lorsque l'on est sur l'écran d'affichage du rythme cardiaque le maintien du bouton fait trembler l'icone cœur de gauche à droite ce qui veut dire qu'aucune action n'est disponible.

Au lieu de ça on pourrait très bien activer/désactiver le capteur cardiaque comme pour activer/désactiver une alarme.

 

Cela serait vraiment pratique afin d'éviter des allers-retours dans l'application juste pour faire cette action.

 

Merci 🙂

1 Commentaire
Statut modifié en : Pas prévue actuellement
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @YuManZz, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci beaucoup d'avoir partagé cette suggestion !

Bien que nous n’ayons pas prévu de publier cette fonctionnalité, nous apprécions toujours la passion et la créativité qui émanent de cette communauté. Puisque nous savons que cette idée est importante pour beaucoup d’entre vous, nous avons laissé le vote libre pour continuer à suivre intérêts et nous publierons une autre mise à jour en cas de changement. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit détermine les suggestions à élaborer, visitez notre  FAQ. Nous nous efforçons toujours d'améliorer les produits et les services Fitbit, et votre contribution est un élément essentiel de ce processus.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.