Données de masses musculaires, ainsi que des mesures

Dans le cas où la fitbit est un allié pour le sport, cela serait bien de compléter l'application en pouvant rentrer les données de masses musculaires / graisseuses, ainsi que des mesures (tailles, hanches, cuisses, biceps) puisqu'un bon sportif ne se concentre pas uniquement sur son poids...

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

11 Commentaires
Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @cecicerise ! Merci de partager cette suggestion !

Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs.

Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer cette fonction. Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.

Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Lizi_0485
Keeping Pace

Bonjour, je pense qu'il serait intéressant d'ajouter une option afin de pouvoir suivre ses mensurations (hanches, tailles, cuisses,...) sur l'application fitbit en plus de suivre sa courbe de poids.

En espérant, retrouver cette option bientôt ☺️

Goomies
First Steps

Pour les personnes qui souhaitent perdre ou prendre du poids, je suggère que l'on puisse également avoir un disposition en plus du suivi du poids et du % de graisse, le suivi de 3 zones du corps au choix parmi la taille, hanches, cuisses, bras, poitrine... Le suivi de la perte ou prise de poids serait plus complet ! 

Édition de modérateur: Format et étiquettes 

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour, merci pour ton partage qui me semble intéressant @Goomies! C'est vrai que la suivi de la perte ou prise de poids serai plus complet si on aurait l'option pour ajouter les mensurations du corps, de plus on pourrait savoir ou on doit travailler le plus. Je trouve ceci vraiment utile, j’espère que tu recevras beaucoup de votes! Robot heureux

Jenny44480
Recovery Runner

Bonjour 

je voudrais rentrer mes mensurations (mesures des seins taille fesses hanche bras cuisse mollet) 

il est dommage dans une telle application de ne pas pouvoir le faire 

à quand cette nouveauté ? 
merci 

Statut modifié en : Sous considération
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde. Merci d'avoir partagé cette suggestion, qui a reçu les votes d'autres membres de la communauté. Je suis heureuse de vous informer que cette suggestion a été retenue en interne par Fitbit et est actuellement examinée par notre équipe. Cette suggestion restera soit «à l’étude» jusqu’à sa publication, ou passera à «Non actuellement planifié» si elle n’est pas viable pour le moment. D'autres mises à jour seront publiées ici.

gowiththeflow
First Steps

Bonjour,

Après quelques mois d'efforts, et ayant enfin atteint mon poids objectif, je m'aperçois que nulle part dans l'application il est possible de noter l'évolution de son tour de taille.

Certaines personnes perdent de la graisse mais gagnent en muscle, et donc leur poids ne varie que très peu. Tout le monde n'a pas accès à un impedancemetre, mais tout le monde a un mètre sous la main. Et le tour de taille est un bon indicateur de l'évolution d'une perte de poids. 

Pour ma part je viens de m'apercevoir que mon tour de taille a diminué de 10cm, en plus des kilos perdus, et j'aurais aimé pouvoir le noter quelque part dans l'appli, à côté de mon poids par exemple, avec des conseils pour bien le mesurer au bon endroit 

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @gowiththeflow, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes. Elle est sous considération pour le moment.

g.tremblay.mail
First Steps

Bonjour,

Est-ce que l'option d'ajouter les mesures corporelles est encore d'actualité? Il est dommage de devoir utiliser une autre application pour garder un suivi.

Merci!

Statut modifié en : Sous considération
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @g.tremblay.mail, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.