Donner l’accès à l’application développeur sur Charge 3

Le charge 3 est sorti depuis octobre 2018.

De nombreux utilisateurs français soumettent des idées de modifications sur le fonctionnement du charge 3.

Mais nous ne sommes pas vraiment écoutés car trop peu nombreux.

Pourquoi ne pas nous laisser le champ libre en donnant l’accès à l’application de développement proposée par fitbit sur versa, versa light et ionic ???

Pouvoir développer pour le charge 3 serait un vrai plus pour les utilisateurs que nous sommes !

Merci de votre écoute !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

3 Commentaires
Dunekn
5K Racer

Bravo @dpaliss de cette proposition

Ayant été utilisateur d'un charge 2 avant de passer en versa, je comprends l'impatience des "Charge 3".

 

si Fitbit accède à cette demande, j'aurais plaisir à proposer des horloges pour la charge 3 (au même titre que la Ionic que je ne possède pas)

je vais ouvrir (ou vérifier) une suggestion sur le site US qui je pense est mieux écouté et plus fréquenté

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

C'est une bonne idée @dpaliss et @Dunekn , merci pour le partage de cette suggestion. Comme vous le savez peut-être déjà, nous nous efforçons toujours d’améliorer les produits et services Fitbit, et nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Aucune sortie n’est actuellement prévue pour cette fonctionnalité. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Fitbit choisit les suggestions publiées dans notre FAQ. Pour l’instant, nous laissons cette suggestion ouverte aux votes (et fermée aux commentaires) pour que nous puissions continuer de suivre la demande de la communauté au fil du temps. Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous vous informerons en cas de changement.

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.