Durée Rétro éclairage

Bonjour, La durée du rétro éclairage est beaucoup trop courte. Svp pouvez vous la modifier. Merci

 

Édition de modérateur: Étiquettes et mise à jour du titre pour plus de clarté.

6 Commentaires
Statut modifié en : Sous considération
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum


Bonjour @SunsetRunner, merci de partager cette suggestion.

 

Ceci est en train d’être discuté pour être lancé sur les nouveaux modèles. Même si je n’ai pas d’engagement certain ou d’estimation de temps pour le moment. Continuez certes à voter pour cette suggestion tant qu’elle est sous considération.

 

Notez que si quelque chose est sous considération et choisie pour le développement, il peut se passer un temps avant qu’elle ne soit lancée ou jusqu'à ce qu’on aie des nouvelles à partager.

 

Veuillez visiter cette espace pour plus de mises à jour ! Merci de votre patience !

Gwenbeg
First Steps

Bonjour

Il serait tres judicieux de pouvoir regler la duree de retro éclairage de l ecran

Ce serait tres utile notamment pour l utilisation du chronometre et pour les notifications de sms

Merci

 

Édition de modérateur: Étiquettes.

 

Statut modifié en : Application tierce
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le mode! Comme j'ai mentionné dans mon post précédent, cette fonctionnalité est à l'étude pour Fitbit Ionic (et futures smartwatches) mais ne sera pas appliquée rétroactivement à d'autres trackers Fitbit tels que Blaze, Charge 2, etc. Pour Fitbit Ionic et Versa vous pouvez en attendant, garder l'écran en permanence en utilisant une application tierce. Veuillez noter que cela aura une incidence sur la durée de vie de la batterie. Pour les nombreux professionnels de la santé qui ont demandé que l'écran reste allumé plus longtemps (par exemple 60 secondes), cela est également pris en compte en tant que paramètre supplémentaire (la durée de rétroéclairage actuelle est de 20 secondes sur Fitbit Ionic et Versa). Conformément à notre FAQ, nous incorporerons vos commentaires dans les futurs modèles s'il n'est pas viable de les publier sur des produits existants.

 

Continuez à visiter cette espace pour plus d'information! 

 

 

JCH95370
First Steps

Bonjour à tous,

 

Je trouve que le temps d'affichage est trop court sur ma montre Blaze, est-il possible de le modifier si oui merci de m'indiquer la marche à suivre sinon je pense ne pas erre le seul dans ce cas.

Donc est-il possible de donner l'accès à ce paramètre même si cela pénalisera la durée de la batterie.

 

Cordialement.

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @JCH95370! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous.

Statut modifié en : Développée
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SunsetRunner et les commentateurs, merci pour le partage de cette suggestion. Nous avons le plaisir de vous informer qu’elle est sortie sur la Versa et l'Ionic .Tu peux modifier la durée de l'écran actif entre 10, 15, 20, 45 et 60 secondes, directement dans les paramétrés de la montre. Comme vous avez soumis une suggestion de haute qualité, vous recevrez désormais un poids de vote supérieur à 5 votes. Merci de partager vos idées et votre enthousiasme avec la communauté.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.