Enregistrer Corde à sauter

Svp. Une fonction corde à sauté 😁

 

Édition Modérateur Étiquettes 

7 Commentaires
Elodie68
Jogger

Effectivement cette fonction serai super 🙂 

Je ne sais pas si c'est possible de mettre en place un compte tour dans la montre par contre ...

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Melanie_p et @Elodie68!

 

Merci de partager cette suggestion, je trouve qu'il serait bien d'avoir une fonction corde à sauté. Cette activité augmente beaucoup les calories brûlées, donc il sera utile pouvoir faire la suivi. 

 

Nous apprécions le temps que tu a pris pour nous faire partie de ton avis, et nous t’encourageons à continuer à partager tes idées dans la communauté!

Micksoff
Recovery Runner

Une activité pour la corde à sauter serait la Bienvenue. Je ne sais jamais dans quelle catégorie comptabiliser ce sport. Merci 

Cophie
First Steps

Ajouter la corde à sauter dans les activités au poignet. 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Cophie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Franck14000
First Steps

Je suis d'accord, il manque une activité corde à sauter. C'est un excellent exercice de cardio. Merci 

ducati2704
Recovery Runner

BOnjour à tous,

Totalement d'accord, je ne sais pas où compter mes exercices de corde à sauter, la mettre dans les exercices au poignet serait royal, et si en plus on pouvait avoir un compteur de saut, ce serait top.

j'ai vu que vous aviez mis des exercices de cordes à sauter, dommage que cela ne soit qu'en anglais.

merci à toute l'équipe

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.