Exportation des données de la fréquence cardiaque

Pourriez-vous améliorer l'application de la fréquence cardiaque afin que sur le tableau de bord l'on puisse explorer le graphique des 24 dernieres heures en détail comme on peut le faire pour le sommeil ou les pas? C'est vraiment dommage que sur le charge HR il y ait cette surveillance cardiaque en continue, mais que l'on n'ait qu'une vision globale et pas du tout détaillée de son rythme cardiaque sur une journée. Même le graphe lui-même manque de précision avec des indications minimalistes de la période à laquelle le rythme cardiaque a été enregistré (AM, midi, p.m.). J'espère que cette fonction du tableau de bord va pouvoir évoluer prochainement. Merci !

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et étiquettes.

44 Commentaires
greggys
Jogger

a quand cette mise a jour elle me parait indispensable pour le charge hr

BERNI31
First Steps

Bonjour, je souhaiterai aussi pouvoir exporter les données de ma fréquence cardiaque dans un fichier EXCEL. Merci d'avanc. Bien cordialement BERNI

Stahwas
First Steps

Je venais sugerer exactement la même chose, lorsque l'on clique sur le tableau de bord => voir plus, nous avons à notre disposition des onglets : aliments, poids, activité, sommeil... il manquerait ici un autre onglet intitulé cardio afin de suivre plus facilement ce qui s'affiche dans le tableau de bord.

Statut modifié en : Révisé par modérateur
EmilyEL
Moderator Alum
Moderator Alum

Il se voit que cette idée est assez populaire; continuez à voter afin d'attirer l'attention de notre équipe de produit. Merci de votre soutien.

qccg
First Steps

Quand à moi, suite à une tachycardie qui disparait, réaparait, j'ai besoin de prouver à mon cardiologue que la hausse des fréquences est en relation avec mon état de fatigue, deux données existantes chez FitBit, mais malheureusement non exportables, voila pourquoi je me joins à ces demandes...

stef71ch
Recovery Runner

idem pour moi c'est urgent de faire cette fonction SVP la Team Fitbit !!

erydran
First Steps

Cette fonctionnalité (exportation de la fréquence cardiaque au repos sur plusieurs jours) parrait extrèmement simple à mettre en oeuvre : un simple bouton d'exportation à coté du graphe dans le tableau de bord ferait l'affaire.

Où en sont les developpeurs ? 

Merci

buech
Jogger

bonjour,

en effet il est pas comprehensible que l'export des fréquences cardiaque ne soit pas disponible, les données sont bien là dans la page web (elles permettent de tracer le graphique et si on farfouille on peut les trouver).

Messieurs de chez Fitbit, donnez quelques heures a un dévellopeur !!

Au global bon matériel at application sympa.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage qui me semble très pertinent. Cela permettrais d'avoir une information plus détaillé de cette information qui est très importante pour nombreux d'entre nous 🙂 

Prunhel
First Steps

Hello,

L'exportation des données cardiaques me paraît également très nécessaire.

Fitbit mesure parfaitement mon rythme (en tout cas lorsque je suis immobile ou lorsque je marche), contrairement au jawbone que j'avais jusqu'alors (avec qui même les mesures prises lors du sommeil étaient très loin de la réalité). Je suis vraiment emballée par ce tracker, mais quelle déception (et choc) lorsque j'ai vu qu'il était impossible de récupérer les données cardiaques !

J'aimerais pouvoir disposer de mes données, non pas pour les présenter à un médecin (fitbit est bien clair sur le fait que les trackers ne sont pas des dispositifs médicaux), mais pour voir comment évolue mon rythme cardiaque au fil du temps, à titre personnel. Data scientist de métier, ce serait vraiment un plaisir de "jouer" avec ses propres données, tout en travaillant sa santé ! Il y a tant de choses à faire avec des données cardiaques... (comme comprendre à quels moments le rythme s'emballe en ajoutant manuellement des données sur notre état de stress ressenti, sur ce qu'on faisait à ce moment là, etc)

Je soupçonne que fitbit ne fournisse pas les données cardiaques pour une raison... J'espère que ce n'est pas à cause de la crainte qu'un client se retourne contre la boite pour des raisons médicales, puisqu'encore une fois, fitbit est très clair sur le fait que le tracker ne soit pas un dispositif médical !

SunsetRunner
Non applicable

Actuellement, le tableau de bord ainsi que l'application ont eu pas mal d'améliorations quand aux informations montrées, tu peux en fait avoir une courbe sur ta journée et même un graphique sur ta semaine comme pour le sommeil. 

En revanche peut être t'adressais-tu à l'intervalle des données montrés dans les graphiques ?

zazic
Base Runner

Bonjour,

pour ma part, j'ai donné la Fitbit pour partir sur la Gear Fit 2 de Samsung.. Meilleur suivi des données....

Puis en même temps, recevoir aujourd'hui une notification pour un message datant de 2015 ..... No comment

BillBaroud
Jogger

La fonction est marquée "développée"  mais elle reste tres incomplète. J'ai une charge 2 et je trouve les graphiques journaliers de freq. cardiaque tres peu lisibles, sans possibilité de zoomer et l'exports de données détaillées en CSV et XLS ne résoud pas le problème (une ligne pour une journée !).

C'est tres moyen. Ce que j'imagine en terme de fonctionnalité c'est la même chose que les courbes de données de la station météo Netatmo : On zoom, ça détaille. On exporte : on a tout.

gfeu
Jogger

Serait il possible d avoir une fonction pour exporter facilement les fréquences cardiaques avec montre Blaze quand on fait des exercices. Pour l Instant je n' ai trouvé qu une seule façon avec des fichiers tcx (mais pour cela il faut un exercice où on est sensé se déplacer. Ne marche pas avec tapis de course, musculation.... Par exemple)

AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @gfeu! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous.

Gael
First Steps

Bonjour,

Je regrette que les données de fréquence cardiaque ne soient pas exportables en CVS ou Excel.

De plus sur le tableau de bord sur PC je ne peux voir l'historique (2 à 6 mois en arrière) hormis ce qui est affiché dans la vignette.

Salutations

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour à tous, et merci beaucoup d'avoir partagé cette suggestion !

Bien que nous n’ayons pas prévu de publier cette fonctionnalité, nous apprécions toujours la passion et la créativité qui émanent de cette communauté. Puisque nous savons que cette idée est importante pour beaucoup d’entre vous, nous avons laissé le vote libre pour continuer à suivre intérêts et nous publierons une autre mise à jour en cas de changement. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit détermine les suggestions à élaborer, visitez notre FAQ. Nous nous efforçons toujours d'améliorer les produits et les services Fitbit, et votre contribution est un élément essentiel de ce processus. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

Dijoux
First Steps

On arrive bien à exporter les données du sommeil, soit en CSV, soit en Excel. Par contre il est impossible d'en faire autant avec les données du rythme cardiaque. Je prends mon cas avec une arythmie cardiaque, mon cardiologue aurait besoin de ces données pour savoir si une intervention chirurgicale serait ou pas nécessaire. 

J’espère que Fibit pourra rapidement nous donner la possibilité de télécharger ces données du rythme cardiaque qui seraient un gros plus pour nous clients.

Merci à eux de l'attention à ma suggestion.

Jean-Paul

Édition de modérateur : Information personnelle

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Dijoux, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car elle n'est pas prévue pour le moment.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.