Future Balance avec plus d'informations

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un sait si une nouvelle balance FITBIT va sortir bientot ou non ? et si elle aura les fonctions suivantes :

  • Masse musculaire
  • Masse hydrique
  • Masse osseuse
  • Rhytme Cardiaque
  • Vitesse d'onde de pouls

Je prefererais prendre une FITBIT pour aller avec ma CHARGE 2, mais la balance Withings body cardio fait bien pus que la ARIA pour le moment..:(

 

Donc je veux savoir si je prends la Withings ou si j'attends un peu une nouvelle balance Fitbit ?

 

Merci de vos infos 🙂 et bonne journée 🙂

 

 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

8 Commentaires
Morino
Jogger
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il y a possibilité d'ajouter une mise à jour pour une fonction de calcul de la masse musculaire sur la balance Aria. Je fais de la musculation et connaitre mon pourcentage de masse musculaire serait top.

Cordialement Morino
SunsetRunner
Non applicable

à priori, le calcul de masse musculaire se fait en fonction de l'IMC et de la masse graisseuse.

il existe plusieurs formules, laquelle proposez-vous ?

 

sachant que ce ne sera jamais qu'une approximation, la mesure réelle se faisant en milieu médical, bien équipé.

- poids, sexe, âge, taille

- activité

- alimentation

- % d'eau

- % de gras

- densité osseuse

 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour mon ami et merci beaucoup de prendre le temps de partager ta demande. Cela me semble intéressant et je vote pour! Ce serait top de pouvoir avoir ces informations.

Laeticoach55
Recovery Runner

Personne n'a d infos ?

Menelie
Recovery Runner

Je vais suivre ce fil assidûment. Je suis comme toi j'espère une nouvelle balance Fitbit pour aller avec ma Charge 2 sinon je prend la withings body qui est bien plus complete pour moins cher... 

Wazerfox
Tempo Runner

jai voulu prendre la fitbit et parceque elle n'avait pas cela je me suis tourné sur une autes a 70 euro qui a la total

dommage car j'aurais aimé avoir une 100% compatible avec mon charge 2

SunsetRunner
Non applicable

Merci de ta participation @Laeticoach55 

 

Bien que l'Aria 2 ait été développé et présente de nettes améliorations sur l'Aria, les produits Fitbits cherchent toujours à améliorer. 

Merci de tes suggestions pour ce qui pourrait être ajouté sur une balance !

 

Continue de partager des idées !

FrancisL
Jogger

Fibit Aria

Bonjour,

J’ai acheté une balance sur internet, alors quand je suis arrivé chez le vendeur je lui ai demander pourquoi il vendait sa balance.

Il m’a dit j’ai acheté une balance IH***** il y a plus de caractéristique sur l’autre, alors j’ai été voir votre compétiteur.

  • Poids
  • Graisse corporelle
  • IMC
  • Eau corporelle
  • Masse maigre
  • Taux de graisse viscérale
  • Masse musculaire
  • Masse osseuse
  • Apport calorique quotidien

Comme j’aime beaucoup Fitbit et votre communauté j’aimerais ça si vous pourriez ajuster votre produit balance.

Merci

Bonne journée

Francis

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.