Intégrer la banque Desjardins pour Fitbit Pay

Bonjour, j'ai acheté récemment la fitbit ionic Dan's l'idée de m'en servir pour payer avec ma carte de crédit. Par contre à ma grande surprise il n'y a que RBC qui es supporté comme service financier au Québec. Je crois qu'un plus grand choix rendrai un grand nombre d'utilisateurs content. Par exemple intégré la banque nationale, Desjardins... C'est service financier son autorisé sur Android Pay alors je crois qu'il serais plus que possible qu'il soit autorisé également via Fitbit Pay. 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette 

105 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @Maximecantin. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

Beauchamp
First Steps

Je suis d’accord également. Desjardins est très avancée au niveau technologique avec l’appl AccèsD. Je crois même qu’une FitBit App pourrait être très utile.

So340
Jogger

Je trouve anormale que l'édition spécial fitbit pay soit accessible au Quebec alors qu'une seule banque le supporte. L'ajout de la Caisse Desjardins, la banque Nationale, la banque de Montréal, etc.

Annick2535
First Steps

Quel déception j'ai eu quand je me suis rendue compte que j'ai payé plus cher afin d'avoir la fonction fitbit pay et que je ne puisse pas l'utiliser! car Desjardins n'est pas accepté!  vraiment décevant!  J'espère que cette situation changera bientôt et que plus d'une banque sera accessible sur fitbit pay au Québec 

Mylebl
Recovery Runner

J'étais aussi bien déçue lorsque j'ai découvert qu'aucune de mes 2 cartes de crédit n'étaient acceptée alors que ce sont des cartes très communes au Québec (visa remise Desjardins et capital one costco).

 

J'ai payé plus cher afin d'avoir cette option dont je ne peux pas me servir...mes 2 cartes marche avec googlepay..il doit y avoir quelque chose à faire?

PRoy
First Steps

Même chose pour nous. Moi et ma femme avons des Fitbit Charge 2 et on s’apprête à les changer pour des Fitbit Charge 3 SE mais si Desjardins n'est pas prévu à court terme, on va se contenter de la version de base.

Laurielepine1
Jogger

J’ai vécu la même déception... Desjardins est une caisse très populaire au Québec, ainsi que la MasterCard de Capital one (Costco), il me semble qu’il serait logique d’elargir l’éventail des banques canadiennes pouvant être associées à FitBit pay!

Binnedoy
First Steps

Nous avons des nouvelles quant à une date prevue d'implantation de plus de banques canadiennes, dont Desjardins?

VB25
Recovery Runner

Je viens tout juste de commander ma montre fitbit ionic sur Amazon. Faisant affaire avec Visa Desjardins, j'espère sincèrement qu'elle sera bientôt disponible avec la fitbit pay. Faisons des pressions 😉 

Katoular
Jogger

Je suis venue ici justement aujourd'hui pour faire cette demande. Je suis déçue  car j'ai acheter le gros modèle de versa édition spécial pour avoir cette option .  Mais comme Desjardins n'est pas une banque autorisé ça ne fonctionne pas .  J'espère qu'ils prendront notre suggestion au sérieux 

xgoth
Jogger

Salut !

 

Je suis nouveau et moi aussi je me suis fait avoir de la même façon que vous le vendeur ma suggéré l’édition spécial  en évoquant la possibilité de payer sans contact et bien a ma grande surprise aucune banque n'est accepté ici sauf rbc mais a Toronto . Je suis vraiment déçu car c'est le seul appareil sans contact qui ne prend pas en charge nos banque et comme vous dites pourquoi est elle disponible ici . Si on pense a android qui accepte même nos cartes de point tim horton et canadian tire .iwatch iphone prend tout aussi. En tout cas j’espère qu'ils prévoient nous offrir le services bientôt .

Katoular
Jogger

Bonjour . J'aimerais lajout de quelques carte pour le Canada. Pour le moment je sens que j'ai acheté ma montre pour rien . Je ne peux pas utiliser cette fonction c'est vraiment plat. J'attend de vos nouvelles 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

SunsetRunner
Non applicable

Fitbit vous avez beaucoup de commentaires depuis plus d’une année, et ils vont tous dans le même sens, c-à-d bonifier l’offre de service de Fitbit Pay, qui au Québec est vraiment ridicule. Vous en êtes rendu où dans ce dossier? Vous vous foutez de votre clientèle ou quoi?

Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci pour le partage de cette suggestion @Katoular. Pour que ton idée soit plus claire pourrait tu m'indiquer quelle est la banque que tu veux voir ajoutée à la liste de banques et lecteurs Transit pris en charge ?

Katoular
Jogger
J'aimerais que ça soit Desjardins pour la carte visa et carte de débit .
Ainsi que capital one mastercard. Merci de prendre notre demande au sérieux
puis que ça fait déjà quelques utilisateurs qui vous font la demande .
Merci bonne journée
xgoth
Jogger

ça fait déjà un an presque que j'ai acheté la montre versa spécial édition pour pouvoir payé avec et rien a changé depuis . Bref c'est sûr que ma prochaine montre ne sera pas une Fitbit ! Bien sûr c'est moi qui a acheté trop vite sans regarder la disponibilité des banque mais après l'achat j'avais espoir qu'ils ne nous laisse pas tomber.

Laser_3_
First Steps

Plus d’un an plus tard, @AlexandraFitbit  sollicite des commentaires, mais ne semble pas y réagir, résultat toujours pas de Desjardins, tangerine, banque nationale, banque laurentienne, capital one, banque scotia, manque de Montréal, banque TD...

pourquoi vendre un item en ventant une fonction qui est inutilisable pour la plupart...

Ça semble être fait de mauvaise fois dans le but d’augmenter les revenus... prouvez moi que j’ai tort...

SunsetRunner
Non applicable
Entièrement d’accord!

Envoyé de mon iPhone
Katoular
Jogger
Je pense tellement la même chose je regarde pour changer ma montre à
cause de ça . Je n'aime pas la fausse publicité et je trouve que ça sen
ai une. Alors peut être qu'une autre modèle de montre nous donnera la
chance de payer avec Desjardins ou capital one . Merci de nous donner des
nouvelles
SunsetRunner
Non applicable
Je ne sais pas si je vais avoir des nouvelles, parce que je pense sérieusement à abandonner Fitbit.

Envoyé de mon iPhone
Maguy013
Jogger

Comme plusieurs membres de cette communauté, je suis moi aussi surprise et déçu que Desjardins ne sois pas encore affilié avec fitbit!

Pour plusieurs d'entre nous, le paiement rapide fut un argument d'achat intéressant et au finales, s'apercevoir qu'il nous est inaccessible à cause du choix de notre institution financière est une grande déception. Quelle dommage!

J'espère sincèrement que vous aller prendre les demandes d'affiliation en considération. Vous aller faire plusieurs heureux/clients satisfaits.

 

Merci

SunsetRunner
Non applicable
Sérieux, Google a acheté Fitbit???

Envoyé de mon iPhone
xgoth
Jogger

Yessss https://www.phonandroid.com/google-rachete-fitbit-21-milliards-de-dollars-cest-officiel.html

Donc dans quelque mois beaucoup de changement seront a venir

SunsetRunner
Non applicable
Et ce sera assurément pour le mieux. Très bonne nouvelle!
Merci!

Envoyé de mon iPhone
Katoular
Jogger
Je nous le souhaite a tous car ça fait longtemps que nous attendons un
aboutissement dans ce processus de paiement merci de linfo
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.