Intégrer la banque Desjardins pour Fitbit Pay

Bonjour, j'ai acheté récemment la fitbit ionic Dan's l'idée de m'en servir pour payer avec ma carte de crédit. Par contre à ma grande surprise il n'y a que RBC qui es supporté comme service financier au Québec. Je crois qu'un plus grand choix rendrai un grand nombre d'utilisateurs content. Par exemple intégré la banque nationale, Desjardins... C'est service financier son autorisé sur Android Pay alors je crois qu'il serais plus que possible qu'il soit autorisé également via Fitbit Pay. 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette 

105 Commentaires
Beausab
First Steps

Effectivement, ajouter Desjardins et les principales banques canadiennes est une nécessité pour avoir l'air crédible ici. Je suis également très déçue de constater que la foncrion paiement est inutilisable au Canada.

Splittech
Jogger

Fitbit faite vos devoirs!Vos fonctionnalités incomplète sont quasiment de la fausse représentation et je ne parles pas de vos problèmes techniques sur la Versa 2. En espérant que Google arrive en renfort car je ne suis pas impressionné.

 

valduroc
Jogger

Bonjour, il serait agréable de pouvoir ajouter la caisse Desjardins et la mastercard Capital One sur l'option Fitbit Pay. J'ai vu qu'il y avait eu déjà beaucoup de commentaires à ce sujet qui dataient de 2019 et je viens de recevoir ma Versa 2, mai 2020 et il n'y a toujours pas l'option. Est-ce que ce sera disponible sous peu?

Merci,

Val

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @valduroc, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car cela vous aidera a avoir plus de votes. 

AnneLoutre
First Steps

Je seconde la requête d'ajouter Desjardins aux banques supportées par Fitbit Pay! J'ai été très déçue de voir ce n'était pas le cas. Cette fonctionnalité me semble très utile, j'aimerais beaucoup en profiter.

Rakkk
First Steps

Bonjour. Je dois avouer que je vis de la déception et de l'incompréhension par rapport à votre inaction sur le sujet. Depuis 2 ans, un consommateur a pris la peine de vous écrire à ce sujet et ce qu'une collègue a répondu à l'un des messages me désole.. ça ne devrait pas prendre un nombre de vote pour que vous bougiez...Vous offrez un service de paiement et ne livrez pas la marchandise pour que vos acheteur puisse l'utiliser, donc réglez le problème. Pourquoi les États-Unis ont plein de possibilité alors qu'au Québec il n'y a qu'une seule banque compatible. Je viens d'acheter une versa 2 et je suis déçue pour l'instant du service clientèle. Cessez d'attendre et faites quelque chose.

Jessyk
First Steps

A quand la caisse Desjardins. Je vais devoir troquer ma versa 2... dommage 

 

Édition de modérateur : Choix des mots.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Jessyk, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus des votes. 

Elmarceau
First Steps

Vous devriez vraiment penser à ajouter desjardins a vos options de paiement! Très décevant de voir qu'il n'y a pas de mouvement dans ce dossier. 

SunsetRunner
Non applicable

Ça prend combien de temps avant que l’on puisse avoir des institutions bancaires du Québec? Pour ma part, avec Desjardins ajouter à ma montre charge 4, je serais très contente. 

Elmarceau
First Steps

Bonjour je sais que je ne dois pas être le premier mais ça serais vraiment intéressant d'ajouter desjardins dans vos options de paiement fitbitpay. Ma versa 2 est un très bon produit mais c'est un peut dommage que je ne puisse pas l'utiliser à son plein potentiel. 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Elmarceau, nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé vos commentaires et votre suggestion. J'ai déplacé votre message car cette suggestion de fonctionnalité existe déjà. Je vous invite à voter. 

Anikacupcake
First Steps

Bonjour 

Pourriez-vous ajouter la caisse Desjardins (credit et debit) sur le service Fitbit Pay. Cela semble etre une demande populaire et plus que raisonnable considerant qu'une grand partie des Canadiens utilise cette caisse. Merci

Acomba
First Steps

Nous le 25 juillet, le post a commencé il y a 2 ans et fitpay ne fontionne toujours pas avec les grande banque du Québec.....

 

C'est de la fausse publicité. Banque national, caisse desjardins et même Tangerine n'y sont pas...  et vous ne faites rien!!!!!

 

DÉÇEVANT AU PRIX QUE VOUS  LES VENDEZ

SunsetRunner
Non applicable

Je vois que je ne suis pas le seul à réclamer l'ajout de Desjardins, Tangerine et CapitalOne (costco)

 

Très décevant que Fitbit ne prennent pas ces demandes au sérieux.

Ça fait plus de 2 ans et vous continuer à vendre vos montres au Québec en faisant la promotion de fonction qui ne nous servent à rien.

 

Surtout décu de voir qu'il ne semble pas y avoir de réponse ou suivi des gens de Ffitbit...

Marylenebrunet
First Steps

Il serait intéressant de programmer de nouvelles banques ou institutions bancaires participantes pour le fonctionnalité fitbit pay au Québec.  J'aimerais vraiment utiliser cette fonction. Ajouter Desjardins,  visa desjardins, cibc, banque nationale, etc.

 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Marylenebrunetmerci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. J'ai déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes. 

Filsdepoire
First Steps

BUMP!

(pour ceux qui se questionnent, le BUMP, sert à remettre le sujet du forum en haut de la liste, et à signifier son intérêt quant au dénouement de la situation.)
Alors BUMP, et que ça saute!.

Anthony_03
Jogger

@GraceGFitbit serait-il possible d'accélérer la demande? cela fait 2 ans que la demande est émise et rien n'a changé depuis.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Je vous remercie à vos tous pour partager vos impressions. Je vous recommande de lire cette partie Comment les suggestions de fonctionnalités développées sont-elles ajoutées ? dans notre FAQ pour avoir plus de détails. 

Line1308
Recovery Runner

Il semblerait qu'il faille voter sur le lien ci dessus. (Et faire une rechercher Desjardins) Moi aussi je suis très decue de pas pouvoir payer avec ma montre j'avais acheté celle là exprès pour ça ! 

Line1308
Recovery Runner

Rendre le portefeuille accessible à plus de monde au Québec. En effet il y a très très peu de banque que l'on peut utiliser ce qui fait que toutes les personnes qui ont acheté la version avec cette option ne peuvent l'utiliser et sont déçues/fâchés. Il serait judicieux d'intégrer la Banque Nationale, Desjardins et autres services financier qui eux sont autorisés sur Android Pay. Je penses qu'il serait plus que possible que ce soit autorisé également via Fitbit Pay. Merci. 

Desjardins et Visa  prépayé serait un ... de minimum au Québec... surtout que cette montre n'est pas donné.... les options qu'il vous vendent devrait au moins fonctionner 

D'une nouvelle cliente très peu satisfaite

Martinn79
First Steps

Effectivement, et on l'attend depuis des années au Québec. Ce n'est pas une nouvelle fonctionnalité à développer, seulement un autorisation avec les banques. Surtout à l'ère du COVID où l'on veut minimiser les contactes avec les objets, j'apprécierais payer avec ma montre.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Line1308@Insubordonnée et @Martinn79, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici. Je vous invite à voter. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.