Intégrer la banque Desjardins pour Fitbit Pay

Bonjour, j'ai acheté récemment la fitbit ionic Dan's l'idée de m'en servir pour payer avec ma carte de crédit. Par contre à ma grande surprise il n'y a que RBC qui es supporté comme service financier au Québec. Je crois qu'un plus grand choix rendrai un grand nombre d'utilisateurs content. Par exemple intégré la banque nationale, Desjardins... C'est service financier son autorisé sur Android Pay alors je crois qu'il serais plus que possible qu'il soit autorisé également via Fitbit Pay. 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette 

105 Commentaires
Marketien
First Steps

Jaimerais vraiment que fitbit pay supporte la caisse Desjardins.... 

 

Merxi

 

Édition de modérateur : Format

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Marketien, je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de tes commentaires. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé la publication. Je t'invite à voter. 

Vincent-C
Stepping Up

J'ajoute mon vote pour la compatibilité entre Fitbit Pay et la caisse Desjardins!

Katoular
Jogger
J'espère tellement qu'un jour il nous prendront au sérieux. Jai carrément
acheté le gros modèle de versa pour rien . Ce n'est pas dit que je vais
racheter un fitbit quand elle va brisé.. je vais y penser 2 fois..
Trechant
Recovery Runner

Même chose pour moi, je viens d’acheter la charge 4 pour la fonction fitbit pay et quelle déception de voir Que ça ne fonctionne pas parce que la banque nationale du Canada n’est pas partenaire… Encore plus déçue de voir que ça fait au moins deux ans que les membres de la communauté demande d’ajouter des banques canadienne et que rien n’est fait ...

Martinn79
First Steps
Y devrait y avoir un étiquette sur la boîte pour « Service non disponible pour la majorité des banques du Canada »... car c’est vraiment une fausse représentation comme incitatif à la vente.

Martin
Trechant
Recovery Runner

Effectivement, s’il y avait eu une mention que le Service n’était pas vraiment disponible au Canada, je n’aurais certainement pas précipité mon achat

rosadaa
First Steps

(FR, EN below) Bonjour, j'aimerais connaître l'avancement de la suggestion d'ajouter Desjardins à la liste des institutions financières permettant l'utilisation de Fitbit Pay. Il semble que depuis 2018, plusieurs suggestions furent formulées. Je suis surprise de consulter la liste pour le Canada et que seulement 5 institutions financières soient prises en charge.

(EN) Hello, I would like to know the progress of the suggestion to add Desjardins to the list of financial institutions allowing the use of Fitbit Pay. It seems that since 2018, several suggestions have been made. I am surprised to see the list for Canada and that only 5 financial institutions are supported.

KarineVeilleux
First Steps

Je suis aussi bien déçue de voir que je ne peux pas utiliser fitbit pay parce que je suis avec Desjardins. 

Katoular
Jogger
C'est ridicule. Plus de 2 ans que j'ai fais le post et personne ne prend
notre demande au sérieux. Très frustrant . Ma montre tire a sa fin et je
pense bien ne pas racheter une fitbit à cause de ça
olipaquette
First Steps

Bonjour, j'ajoute ma voix à tous ceux désirant avoir Desjardins avec Fitbit Pay.

C'est un must!

Nell_No
Stepping Up

J'ai choisi ma Fitbit en prenant compte de la possibilité d'utiliser Fitbit Pay. Il serait important d'ajouter Desjardins à vos partenaires. Beaucoup de gens au Québec sont avec eux. 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Nell_No, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

ShadowCyn
Jogger

En tant que résident du Québec nous aimerions être entendu et que la fonctionnalité avec Desjardins soit active autant pour débit que crédit 

Lemartinie
First Steps

J'ai choisi ma Fitbit en prenant compte de la possibilité d'utiliser Fitbit Pay. Il serait important d'ajouter Desjardins à vos partenaires. Merci beaucoup pour le suivi !

missbobine
First Steps

Idem et je vois que depuis 2018 rien n'a changé! 😞

Trechant
Recovery Runner

Ce qui est encore plus Désolant, c’est que le service à la clientèle ne répond jamais à cette question... habituellement ils sont rapide à répondre. Pour ma part c’est la banque nationale et la MasterCard que j’attends,  très très déçue 

Sriracha2
Stepping Up

Clairement que commenter et ici ça ne marche pas.

Peut-être serait-il mieux de mettre de la pression sur Desjardins, ils ont plus de poids que nous. S'ils voient que leurs clients risquent de changer de banque pour une autre qui supporte Fitbit pay, ils vont peut-être convaincre Fitbit.

Katoular
Jogger
Impossible on aura jamais desjardins avec fitbit . J'ai parti ce post il y
a quasiment 3 ans et jamais rien. Pour ma part je viens de lâcher fitbit
pour samsUng et eux non plus non pas desjardins avec la fuite de données
qu'il ont eu y veulent sûrement pas s'abonner avec eux
Thivijo
First Steps

Je trouve aussi dommage que je ne puisse pas utiliser cette fonctionnalité sur ma montre. Quel déception. J'ai acheté la montre un peu pour cela et je suis vraiment déçu. J'ai failli la rapporter au magasin. J'aimerai bien qu'il est la possibilité d'avoir la carte visa Desjardins et celle de capital one de Costco.

abaddonware
First Steps

Bonjour,

 

Toujours pas de possibilité d'ajouter Desjardins

 

Est-ce qu'il y a du nouveau est-ce que c'est dans vos prévisions ?

 

Cordialement, 

VB25
Recovery Runner
Moi, je vais changer pour Apple. Un peu plus chère, mais au moins, pas de fausse représentation.

Envoyé de mon iPhone
Cynthia.T
First Steps

Bonjour, les premiers commentaires datent de 2018 quant au fait de pouvoir utiliser notre montres avec Desjardins. En 2021, il me semble qu'il serait temps que ça puisse se faire. C'est assez dommage d'acheter une montre à ce prix là et ne pas être en mesure d'utiliser toutes les fonctionnalités. 

VB25
Recovery Runner
C’est la raison de mon changement vers Apple.

Envoyé de mon iPhone
ELCarlus
First Steps

Bonjour je suis d’accord avec les autres commentaires, cette requête date de 2018 et je crois qu’en 2021 il est plus que nécessaire que Desjardins soit dans les compagnies de confiance pour Fitbit Pay. J’ai une Fitbit Sense et j’aurais bien aimer utiliser ma montre pour faire mes achats.

 

Merci

 

P.S. Un petit « up » des développeurs pour cette requête serait fort apprécié.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.