Intégrer la banque Desjardins pour Fitbit Pay

Bonjour, j'ai acheté récemment la fitbit ionic Dan's l'idée de m'en servir pour payer avec ma carte de crédit. Par contre à ma grande surprise il n'y a que RBC qui es supporté comme service financier au Québec. Je crois qu'un plus grand choix rendrai un grand nombre d'utilisateurs content. Par exemple intégré la banque nationale, Desjardins... C'est service financier son autorisé sur Android Pay alors je crois qu'il serais plus que possible qu'il soit autorisé également via Fitbit Pay. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette 

106 Commentaires
MCFB
Jogger

Bonjour , il serait grand temps que fitbit pay et Desjardins mastercard et visa soit disponible .

abaddonware
First Steps

Salut le monde

Pour que cela bouge je vous invite à faire un j'aime sur la 1er publication ya 76 commentaires mais juste 50 like 

Et aussi d'aller sur la page Facebook de Fitbit et de poster le lien dans des publicités pour leurs produits avec un commentaire courtois bien évidemment 

Emmanuelle22
First Steps

C'est un grand manque pour Fitbit de ne pas avoir Desjardins au Québec. Je ne pensais pas que cela était possible que Desjardins soit oublié. Vraiment très déçue! 

Kr4ken
Stepping Up

Depuis près de 3 ans que les consommateurs des produits Fitbit mentionnent la très faible quantité de partenaires bancaires avec Fitbit Pay et aucune démarche ne semble être entreprise par Fitbit pour régulariser cette situation. L'absence de réponse de l'entreprise n'est pas un justificatif raisonnable pour expliquer cette situation, situation qui est inacceptable en 2021! Reveillez-vous et respectez vos consommateurs!

MCFB
Jogger
100/100 d'accord. À l'achat de ma prochaine montre ça pèsera lourd dans la
balance
Dansam94
First Steps

Jai acheté la montre pour payé avec mon téléphone je suis avec Desjardins pour vrai c'est plus que nulle là je paye 300$ 

Édition de modérateur : Choix des mots.
alexisj2298
Jogger

Pour les utilisateurs de Fitbit Pay au Québec, je vous conseille d'aller regarder https://www.getstack.ca/ 

C'est une carte virtuel et physique qui peut être utiliser dans Fitbit Pay.

Malheureusement, vous ne pouvez pas associer une carte de crédit directement dans Stacks, mais vous pouvez envoyer des fonds dans la carte MasterCard Stacks et l'utiliser avec votre appareil Fitbit muni de Fitbit Pay.

Bonne journée!

MCFB
Jogger

Nos demandes son ignoré , et pourtant google pay est déjà avec Desjardins . Google a acheté fitbit alors faite une application compatible pour les montres .Et en passant si vous avez des fitbit ne cassé pas le verre de votre montre car il n'y a pas de pièces de rechange.Ça porte à réfléchir pour ma prochaine montre.

Caro97
First Steps

Bonjours j'aimerais beaucoup que fitbit pay peuvent fonctionner avec desjardin vraiment décevants.. 

Et aussi plus de choix d'application comme facebook messager ou sms

Bonjours ‘ Comme beaucoup ici, les payements par carte de credit Desjardins serais un plus avec la fitbit… Un peu (beaucoup) decu de payer une montre qui permet de payement sans contact, mais rien d’accessibles pour les gens du Québec 

Yannthrax
First Steps

Il serait bien que fitbit pay prenne en charge les institutions financières au Québec. Desjardins, visa Desjardins, BMO, BN, etc... 

Mona56xx
First Steps

Comme tout le monde depuis 2018 très déçu de ne pouvoir payer avec ma montre qu'on paie quand même cher et de voir que vous ne vous en occuper même plus. La prochaine ne sera pas une fitbit.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé quelques publication ici. Nous vous invitons aussi à faire un j'aime.

Mona56xx
First Steps
Sans aucun doute si ce n'est pas fait je pense changer de montre et c'est ma 2e fitbit. Merci Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Mona56xx
First Steps
J'ai une versa 2 on me dit qu'il est impossible de payer avec ma montreEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Mme-MP
First Steps

Bonjour, ce serait génial que la caisse Desjardins soit disponible pour le porte feuille!

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Mme-MP, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Isis1317
Jogger

Ajouter svp les banques du Québec :canada:

Caisse populaire Desjardins, banque TD, banque de Montréal, Banque Scotia, Banque Nationale, Banque Laurentienne, ,CIBC et les cartes de crédits s'y rattachant.

Sans oublier Capitale One (carte de crédit) qui est déjà dispo aux États-Unis et compatibles avec fitbit pay.

Merci à vous.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Isis1317, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication. Je t'invite à voter.

Beausab
First Steps

Je souhaite aussi que Desjardins et la Banque Nationale soient permis avec Fitbit Pay. Pour l'instant, la fonction de paiement au poignet n'est qu'une promesse non tenue pour la plupart des utilisateurs québécois.

Marie124
First Steps

Fitbit as ajouté google wallet sur ses nouvelles montres, est-ce qu'il est maintenant possible de payer au poignet avec Desjardins en utilisant le google wallet a la place de fitbit pay ou ce n'est encore pas pris en charge? 

Yvesren
Jogger

Wallet devrait etre ajouté à toutes les montres existantes

Marie124
First Steps
Ce sera possible de payer avec Desjardins directement sur la montre dans ce
cas? J'aimerai avoir la confirmation car c'est pour in cadeau et c'est un
point primordial
Sophiecorriveau
First Steps

À quand le mode de paiement sans contact avec Desjardins. D'autre banques l'autorise mais pas Desjardins. 

Audrey2
First Steps

Je suis dans la même situation que plusieurs ici. Desjardins devrait être ajouté à la liste des banques pour le paiement sans contact avec les montres fitbit. 

Je trouve ça encore plus aberrant d'être en mesure d'utiliser mes cartes avec le google wallet sur mon téléphone, mais que le google wallet de la montre ne le permette pas... 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.