Intégrer la banque Desjardins pour Fitbit Pay

Bonjour, j'ai acheté récemment la fitbit ionic Dan's l'idée de m'en servir pour payer avec ma carte de crédit. Par contre à ma grande surprise il n'y a que RBC qui es supporté comme service financier au Québec. Je crois qu'un plus grand choix rendrai un grand nombre d'utilisateurs content. Par exemple intégré la banque nationale, Desjardins... C'est service financier son autorisé sur Android Pay alors je crois qu'il serais plus que possible qu'il soit autorisé également via Fitbit Pay. 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette 

105 Commentaires
Xionas
Jogger

J'ai une sense 2 fitbit pay ne supporte pas les caisses desjardins et en plus google wallet qui devrait une option de remplacement n'est pas plus supporter au Québec ce point est incompréhensible pour moi sachant que que google wallet fonctionne sur les appareils Android au Québec. 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi google wallet ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance.

Dansam94
First Steps
Ça fonctionne pas desjardins

Envoyé de mon iPhone
Dansam94
First Steps
Je peux pas savoir je suis juste un humain qui a une montre aussi lol

Envoyé de mon iPhone
Xionas
Jogger

On peut tu nous indiquez si il as une démarche particulière à faire pour que ça fonctionne avec Google wallet. 

KarlTibo
First Steps

Cela fait bientôt 5 ans que l'intégration de la banque Desjardins au portefeuille Fitbit a été demandée.

C'est définitivement la banque la plus populaire au Québec, merci de nous fournir cette option.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.