Les phases du sommeil

Bonjour,

Il serait intéressant qu'on puisse appercevoir sur le graphique du sommeil les différantes phases du sommeil.

Je pense qu'une simple interprétation graphique suffit, un peu à l'image des applications sur smartphone.

 

Sleep asdroid

 

Mathieu

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

20 Commentaires
Bladep
Base Runner

C'est exactement ce que je cherche, la qualité des phases et non les périodes d'agitation en mode plus prècis qui ne disent rien !
Il est temps de se bouger pour garder notre confiance et notre pub sur les réseaux !!!
Je liquide mon appareil à un autre pigeon si ça n'avance pas à mon goût...

OUARZA
Base Runner

@Bladep Merci 😉

toto37
First Steps

Je suis d'accord, a quand des nouvelles fonctionnalités, notamment sur le suivi du sommeil ?

 

Je ne trouve nul part de retour sur les fonctionnalités demandé.... Sont elles réellement lues et prises en compte ? La gestion des cycles du sommeil, et le réveil "intelligent" est une vrai attente. Certains éditeurs leur font depuis pas mal de temps. Il faut se bouger, sinon, je vais changer de bracelet!

Jpaul35
Stepping Up

Oui, il manque la durée des sommeils profond (paradoxal). Peut être qu'avec la fonction HR, cet ajout de fonctionnalité est jouable

nanou3
Recovery Runner

bonjour

j'ai un fitbit one que je porte jour et nuit.

je serais aussi très intéressé pour suivre le sommeil il est noté le nombre de réveil mais aucune indication sur l'heure de ces réveils, ni la durée, ni l'intensité. Une réponse serait sympa pour savoir si nos propositions sont lues, sinon retirer la possibilité de poster des sujets.

JakeJake
Stepping Up

Bonjour,

 

Sur le site d'un produit concurent, celui-ci est en capacité à fournir un graphique détaillé du sommeil effectué....Est ce possible sur fitbit ?

 

sommeil.png

 

Merci 

Bravo pour tout !

JakeJake

jlchassot
Recovery Runner

Je suis aussi un adepte du réveil intelligent. Actuellement j'utilise mon Smartphone sur mon lit mais je trouve qu'il serait plus judicieux d'utiliser ma Fitbit Surge pour me réveiller dans la bonne phase de mon sommeil.

KeyserS
Recovery Runner

Exactement.

Et pour compléter, pourquoi ne rajoutez-vous pas l'indice de qualité de sommeil, que pourtant vous fournissez sur notre espace perso du site internet https://www.fitbit.com/sleep, directement dans l'application ?! c'est l'indice qui compte plus que tout pour moi et je pense pour pas mal de monde.

Statut modifié en : Révisé par modérateur
CarlosMo
Moderator Alum
Moderator Alum

C'est une excellente idée! Smiley heureux

Caro85
Jogger

Bonjour,

 

Quand j'ai acheté mon Alta, c'était exprès pour voir si je dormais bien ou pas (je soupçonnais une mauvaise qualité de sommeil). Du coup, j'ai été déçue de constater que la fonction réveil n'était pas celle attendue... De pouvoir me réveiller dans une bonne phase serait génial car j'ai toujours énormément de peine à sortir des bras de morphée.

 

Cela dit, je le porte toujours et en suis très contente, il me fait bouger vu que j'ai un boulot plutôt sédentaire...

 

Merci!

franck42
Jogger

Bonjour

 

Il serait interessant sur le Charge 2,  d avoir dans le suivi du sommeil , la duree des etapes du sommeil :Sommeil paradoxal, Sommeil profond, Sommeil Leger 

Merci

Wazerfox
Tempo Runner

+1

Wazerfox
Tempo Runner

avant j'avais un polard loop pour ne pas le cité

il savait quand j'etais couché ,assis ou debout lol

 

 

pas mal

mais pas toujours juste

pilgrim54
Base Runner

j'avais une appli sympa sur telephone qui permettais de mettre si ce soir la on avait fait des activit" et les graphique qui decoulaient montraient par exemple que le sommeil etait fort agité quand vous aviez fait un repas plus important par exemple et le reveil intelligent etait super il se declenchait dans un temps precis avant l'heure butoir pourpas etre en retard non plus et detectait le meilleur moment pour sonner des fois 15mn avantdes fois 10 mn des fois à l'heure...on parametrait une fourchette s'agit pas non plus d'etre reveiller à 4h du mat pourun leve à 7h 😉 mais voilà j'espèrait me debarrasser de mon mobile sur le lit qui tombe.... avec la montre et y trouver ces fonctionnalitésdommage...mais le reveil intelligent ce serait super

Marvael
Jogger

Bonjour, 

 

Idem sur Blaze.

 

🙂

Menelie
Recovery Runner

Totalement d'accord avec Pilgrim le réveil intelligent serait vraiment top!

Vuitor
Utilisateur Premium
Runner

Je suis entièrement d'accord. Elle est proposé sur le nouveau Alta HR qui est moins cher que le Charge 2. Ça serait bien d'avoir un suivi des étapes de sommeil (Sommeil paradoxal, profond, léger, etc.)

Wazerfox
Tempo Runner

je suis aussi intéressé par cette fonction

 

 

Smiley heureux

djipi45
Tempo Runner

Apparemment réalisé sur Charge 2. Ca rassure un peu pour d'autres demandes en cours

SunsetRunner
Non applicable

Actuellement avec Fitbit, pour le Alta HR, le Charge 2, Blaze et Ionic, il est possible d'avoir un suivi du sommeil avec une analyse des phases de sommeil. Je vous invite donc à visiter ces options !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.