Longueurs natation en direct

J’ai acheté la charge 3 pour suivre mes séances de natation car la publicité de ce bracelet mettait cette option en avant et je me suis rendue compte qu’on avait accès à la distance nagée qu’après synchronisation. Je suis déçue de ne pas avoir le nombre de longueurs effectuées en direct pendant la séance. Une évolution serait peut-être envisageable ? 

 

 

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @Sophie87. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Femme heureuse

chloedriftwood
Recovery Runner

Bonne idée je suis pour il faut faire des améliorations comme cela pour concurrencer les vraies montres de sport 

Sami48
First Steps

Bonjour tout le monde, depuis des années, je suis fane de ma fitbit versa et la, je viens d'acheter une fitbit sens2 en pensant qu'elle  n'allait être que meilleur que la versa. Oups, vous ne pouvez pas imaginer ou peut-être si ma deception en découvrant son pauvre affichage concernant l'exercice natation ma principale activité sportive, je ne peux plus suivre mes longueurs dans la bassin et ça, c'est increvable pour moi. Est-ce que vous ne pouvez pas débloquer au moins les longueurs parceque vraiment c'est important pour moi, ça me motive et me permet de savoir ou j'en suis tout le lent de ma nage. Essayez de voir cela avec vos concepteurs parceque jai vraiment pas envie dexme tourner vers d'autres marques. Merci pour vôtre compréhension et j'espère que vous pourriez m'aider. 

 

Rominet14
Jogger

2 choses indispensables pour la natation 1) le rythme cardiaque et en 2) les longueurs, le rest n’a pas d’importance.

Statut modifié en : Révisé par modérateur
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @Sami48 ! Nous voulions vous informer que l'idée que vous avez récemment publiée existe déjà dans le tableau de commentaires sur les produits. Vous pouvez la voir ici et vous pouvez ajouter votre vote aux commentaires existants:

Sami48
First Steps

Je suis entièrement d'accord avec vous, pour un nageur, ne pas suivre ses longueurs pendant l'exercice est inconcevable. Merci de prendre nôtre requette en compte. Cordialement.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.