Méditation en français et enregistrer une séance de méditation

Bonjour, je pratique souvent la médiation via une application dédiée (au passage, dommage que les méditations soient en anglais sur fitbit) , et je suis contrariée de ne pas pouvoir enregistrer une cession de méditation comme on peut ajouter un temps de sommeil ou autre. Ou bien peut-être comme on peut lancer une activité physique (avec versa par exemple) et cela s'enregistre sur l'application dans le suivis de méditation ?

J'espère que l'idée vous paraît intéressante, bonne journée à tous.

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette 

36 Commentaires
ouebman88
Jogger

Je n'ai pas renouvelé ma période gratuite à premium à cause de cela

tybô
First Steps

Ce serait utile et important de pouvoir marquer et suivre les méditations faites avec d'autres apps ou outils. Merci de le développer svp.

LiseTarn
First Steps

Bonjour, je viens d'acquérir une montre connectée liée à l'appli fitbit. Je pratique régulièrement du sport et la méditation. Je partage les demandes ci-dessus de pouvoir enregistrer les séances de méditation dans l'appli sans forcément avoir à dérouler une des vidéo fournies. Cela me manque beaucoup. Merci pour votre écoute.

verrro
First Steps

J’ai pris l’abonnement Fitbit Premium pour accéder aux méditations MAIS aucune n’est en Français ! Je ne vais donc pas poursuivre mon abonnement (l’application est en Français mais pas les séances de méditations !). Un non-sens !

Il est urgent de résoudre ce problème…

anickTortue
First Steps

Oui, enregistrer nos séance de méditation ( avec ou sans app) serait génial, et si on pouvait aussi se donner un objectif méditation, se serait vraiment génial!!

Aléane
First Steps

Bonjour je constate qu'il y a des demandes depuis plusieurs années. 

Pour le moment je beneficie de l'essai Premium gratuit suite à l'achat de mon Inspire 2.

 

Par contre sans des séances de relaxation en Français je ne poursuivrai pas en premium... 

Dommage

 

Salers
First Steps

Bonjour

Malgré les nombreuses demandes les méditations ne sont toujours pas disponibles en français. S'il n'y pas de changement je ne prolongerai pas l'essai gratuit.

 

Mary2808
First Steps
Bonjour oui effectivement cela serait très très intéressant
Statut modifié en : Développée
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour à tous et merci d'avoir partagé ce commentaire sur le produit. Nous sommes très heureux de vous informer que cela a été développé pour avoir les méditations en français. Vous pouvez trouver plus de détails ici Comment suivre et gérer le stress sur mon appareil Fitbit ?

@Julie.bsn, en reconnaissance de votre excellent commentaire, chacun de vos votes comptera désormais pour 5 votes - vous avez le pouvoir ! Merci de partager votre idée et merci à tous les votants et commentateurs pour votre enthousiasme qui s’est concrétisé dans l’intérêt de tous. Nous espérons que vous apprécierez tous cette nouvelle addition au produit ou service Fitbit !

Chamana89
Jogger
Fantastique !! Merci !!!
Aléane
First Steps
Bonsoir,

Merci pour votre retour et pour nous avoir donné satisfaction.

Aléane
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.