Mesurer Kilogrammes portés

J'utilise le Fitbit One depuis maintenant 10 mois. Je pose journalèrement  des menuiseries et fermetures du batiment. Cela me permet de me rendre compte des km parcourus dans une journée et j'ai choisi le one pour avoir également le nombre d'étages gravis vu mon activité. Mais ce qui serait interessant pour moi également, c'est de savoir le nombre de kilo qui me passent dans les bras tous les jours et même le poids porté en grimpant les étages ; peut-être grâce à un accessoire genre semelle dans les chaussures ou bracelet sur les biceps pour évaluer la charge , mais en tout cas quelque chose qui ne gêne en rien l'activité ; c'est pour cela que j'ai choisi le One, clipper à la ceinture, discret, aucune gêne dans le travail.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

jauge contrainte.jpg voilà ce qu'il faudrait mettre dans chaque semelle, plus l'électronique et la batterie.

longueur 13 cm, épaisseur 3 à 5 cm.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci d'avoir prit le temps de partager ton idée. Bien que ce soit une super idée, il ne s'agit pas de l'objectif premier des coachs électroniques.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.