Mode Sombre

Bonjour,

J'ai cherché dans l'application un paramètre pour mettre l'application en mode sombre / nuit mais je n'ai rien trouvé. Mon téléphone est entièrement en mode sombre et quand je rentre dans cette application le blanc m'ébloui. 

Un mode sombre ou nuit aurait été génial pour qu'il n'y ait pas de contraste avec le reste de mon téléphone.

2 Commentaires
Statut modifié en : Sous considération
MarioSFitbit
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour Jordan-Chr, et merci d'avoir partagé cette suggestion, qui a reçu les votes des autres membres de la communauté. Je suis heureux de vous informer que cette suggestion a été prise en compte en interne chez Fitbit et est actuellement étudiée par notre équipe. Elle restera soit « À l'étude » jusqu'à sa publication, soit « Non planifiée actuellement » si elle n'est pas viable pour le moment. D'autres mises à jour seront publiées ici.

N'oubliez pas que si une suggestion est sélectionnée pour le développement, la disponibilité des mises à jour ou la finalisation d'une version peuvent prendre un certain temps. Merci d'avance pour votre patience. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide des suggestions à développer, consultez notre FAQ. Les fans peuvent continuer à voter pour cette suggestion de fonctionnalité pendant son étude.

liamegg27
First Steps

Bonjour, je plussoie l'idée ! Vivement qu'il soit mis en place, car très peu nombreuses sont les apps qui n'ont pas le mode sombre en 2025

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.