Modification des données d'une activité enregistrée

Il serait pratique de pouvoir modifier les données d'activitées enregistrées automatiquement (que ce soit par détection automatique ou par déclenchement au bouton). Actuellement, la seule solution est de recréer l'activité et d'effacer celle enregistrée automatiquement, ce qui n'est pas pratique surtout lorsqu'on n'a pas noté les heures de début et de fin.

 

Faisant beaucoup de tapis de marche, j'ai trés souvent remarqué une différence (parfois de plus d'1Km) entre la distance enregistrée et la distance calculée par le tapis. Sachant que cela ne vient pas d'un problème de longeur de pas puisque lorsque l'activité est courte le charge HR enregistre une distance plus fabile que le tapis, puis la différence diminue jusqu'à s'inverser, pour devenir supérieur sur le charge HR par rapport au tapis lors d'activités longues.

De plus cette fonctionnalité serait très utile également lorsqu'on oublie de rappuyer sur le bouton pour interrompre l'activité ou en changer.

 

Merci !

 

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

3 Commentaires
FilHip
Jogger

Soit une activité enresgistrée du début de l'exercice physique à sa fin... au retour chez soi mise à part la renommer il n'est pas possible d'indiquer qu'il s'agissait d'une course ou autre et donc d'intervenir sur la quantité de calories dépensées.

Il faut en créer une nouvelle manuellement à la même heure et même temps puis effacer celle enregistrée... pas paratique du tout!

Ce serait pourtant facile à corriger

Merci

SunsetRunner
Non applicable
 
SunsetRunner
Non applicable

Merci infiniment de prendre le temps de partager ton idée sur ce forum. Cela me semble une super idée ( tu verras que j'ai voté pour elle) de pouvoir changer le nom des activités enregistrés avec le bouton. Je te proposes aussi de lire cet article parlant de SmartTrack.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.