Nomer une alarme

Bonjour,

 

Serait il possible de donner un nom à une alarme ?

 

J'ai par exemple de l'insuline à prendre chaque jour à 18 heures. 

 

J'utilise l'alarme de la Blaze pour me le rappeler mais ce serait bien qu'elle affiche pourquoi elle sonne au lieu du message par défaut.

 

Bien à vous. 

 

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Caillou ! 

 

Excellente idée! Nommer les alarmes serait vraiment utile!  

 

Merci de partager ta suggestion avec nous! Je vais m'assurer de la faire passer à notre équipe technique. 

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Salut tout le monde, merci pour le partage de cette suggestion.

 

Nous nous efforçons toujours d’améliorer les produits et services Fitbit, et nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Aucune sortie n’est actuellement prévue pour cette fonctionnalité. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Fitbit choisit les suggestions publiées dans notre FAQ. Pour l’instant, nous laissons cette suggestion ouverte aux votes (et fermée aux commentaires) pour que nous puissions continuer de suivre la demande de la communauté au fil du temps.

 

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous vous informerons en cas de changement.

mimoon8
Jogger

Bonjour,

Dans une prochaine mise à jour de l’application, pourra-t-on envisager de nommer les alarmes comme des rappels (pour les evements récurrents c’est pratique). J’ai eu une marque concurrente avant fitbit et cette fonction était disponible. Merci !

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @mimoon8 ! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous. Femme heureuse

Jinny777
First Steps

J'aimerais pouvoir donner des noms distincts à mes alarmes (pour m'en servir comme rappels). Ma fille a une montre spéciale qui peut être programmé de la sorte afin de lui rappeler toutes ses taches de la journée ou de la semaine et c'est vraiment facilitant, on evite ainsi pleins de chicanes ou d'oublis (par exemple Réveil, Prise de médicament, etc). On peut en mettre vraiment beaucoup et les repetitions sont modulable pour chaque alarme. On aurait aussi aimé changer sa montre pour une fitbit mais sans cette fonctionnalité ce sera impossible.

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Jinny777  ! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.