Notifications batterie faible en mode avion sur le téléphone...

Ayant remarqué que si la notification de batterie faible "tombait" lorsque mon téléphone portable était en mode avion, aucune notifications n'est envoyée, je propose aux équipes de Fitbit:

- Si bracelet en batterie faible et téléphone en mode avion: envoi du mail (et notif ?) dès que le téléphone sort du mode avion.

- Si le bracelet a été rechargé entre temps, il ne sera plus en batterie faible et pas de besoin d'envoi de notifs.

 

En gros, il ne faut pas qu'il y ait une seule tentative d'envoi au moment où le bracelet (Flex 2 en l'occurence pour moi) passe en batterie faible, et que si la tentative n'a pas aboutie (mode avion), qu'il y ait un essai plus tard.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et étiquettes. 

 

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
3 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

si le telephone est en mode avion

     alors le telephone ne communique pas et ne peut pas savoir que la batterie est faible

     donc le telephone ne peut pas envoyer de notification de batterie faible

sinon

    si le telephone sort du mode avion

        alors le telephone communiquera 

        et le telephone saura si la batterie est faible

        et le telephone enverra ou pas une notification

fin suggestion

 

TestingGirl
Progression Runner

A confirmer, mais cette nuit, la notif de batterie faible est tombée et j'ai reçu un mail alors que mon téléphone était en mode avion, et j'ai reçu la notif sur mon téléphone ce matin quand je suis sortie du mode avion.

 

J'ai aussi tenté qqc, c'est de coupler mon Flex 2 avec mon ordi en bluetooth via l'appli Fitbit sur Win 10, en plus du téléphone... ça a peut-être joué. Et je ne sais pas trop si c'est faisable de faire ça en fait, de synchroniser un appareil avec deux applis.

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @TestingGirl !

 

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.