Nouveau sport : Équitation

Bonjour,

 

Je propose de rajouter un sport dans les fonctionnalités de la montre : l'équitation.

Lorsque je laisse ma montre détecter ma séance, elle détecte que je monte 40 étages !

Ce qui fait que j'ai des aberrations dans mes données.

Il serait bon de rajouter ce sport, et pourquoi pas détecter lorsqu'on est au trot ou au galop. Ainsi que détecter le nombre de saut effectuer.

Il y a aussi les balades et randonnées à cheval, où là nous pourrions avoir le parcours effectuée avec l'allure (pas/trot/galop).

Personnellement ce sont mes deux activités principales, mais je pense aux utilisateurs, qui font, entre autres, du cross, de la voltige, du polo ou encore du horse ball.

15 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Yukoshima, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant l'enregistrement de l'Équitation ! Nous nous appuyons sur ces commentaires pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Numsgil
First Steps

Superbe idée !! Ce serait tellement utile !

J'ai exactement les mêmes problèmes

Lise-Marie
First Steps

Hello ! Je trouve que ça serait une superbe idée aussi ! J’aimerais béa ou pas le mode équitation 

auduf6
First Steps

Je trouve aussi que cette idee serait très utile. Je suis une nouvelle utilisatrice fitbit et mes données sont toutes mélangées à cause de mes

heures d’équitation. En fait, je suis suprise que la montre ne puisse pas détecter/classifier ce type d’activité, je venais d’ailleurs sur le

site de fitbit pour voir si j’avais un moyen de corriger ce problème. Mais je comprends que l’équitation ne fait pas parti des options d’activités.

Alors je seconde la proposition ci haut, l’équitation est une activité très intéressante, et je me trouve tjrs dans une zone de rythme cardiaque augmentée quand je monte. Plusieurs cavaliers seraient très intéressés à suivre leurs entraînements à cheval de manière plus précise...

auduf6
First Steps

Je suggérerais d’ajouter l’équitation dans les activités décelés par la montre.

chaque fois que je monte, je suis dans une zone de brûlage des graisses, donc une fréquence cardiaque de travail, mais l’activité est comptée comme une marche ou une course, alors Les données de mon nombre de pas sont incorrectes!

Un grand nombre de cavaliers seraient interrogés à pouvoir suivre leurs entraînements sur fitbit et cela amènerait également à fit bit une nouvelle clientèle potentielle.

Lise-Marie
First Steps
Tout à fait d'accord ! Quand je monte, ma montre détecte l'activité marche
vous aussi ?
Espérons que nous serons entendus !
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @auduf6, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Badbad
First Steps

Je suis d'accord avec les commentaires précédents. La création de l'activité équitation serait un plus. Notamment pour le suivi du cardio. 

 

En attendant qu'utilisez vous comme activité qui se rapproche le plus ? 

ClemMTL
First Steps

Bonjour,

Même problème ici, je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. Comment faire en attendant ?

 

Merci

MitchAss
First Steps

Bonjour, 

 

J’ai aussi cette problématique, où mes activités équestres ne concorde à aucun type d’activité existant. Un ajout des activités d’équitations, qui tient compte des différentes allures, pourrait être très bénéfique pour le suivi des activités sportives que je fais. 
En enregistrant cette activité comme une course, ce qu’elle n’est pas, je trouve que mes donnés sont erronées. Offrez-nous des alternatives pour des activités variées, s’il-vous-plaît. 

Merci! 

nathalied74
First Steps

Moi g téléchargé l’application riding compatible avec fitbit 

cela n’est pas parfait car ça assimile à du vélo une fois le transfert fait sur l’application mais ça permet davoir son trajet qd c’est une balade et que l’on est connecté au téléphone comme pour ma course 

ça permet de voir toutes les variations cardiaques lors d’un cours de dressage  ou saut ou parcours de saut 

c là que lon voit bien que l’équitation est un sport !

impressionnant le nombre de calories dépensées !

 

Oceane30
First Steps

Bonsoir moi aussi ça me manque cette discipline sur ma montre car je monte à cheval depuis un moment et c’est top de voir ce qu’on a fait pendant l’exercice 

Sam.nicole
First Steps

C'est une excellente idée!! Moi aussi j'aimerais beaucoup que ça détecte les allures (pas, trop, gallop). Ce serait très cool et ça éviterait que ce soit calculé comme de la course! Je ne cours pas aussi vite ni aussi longtemps qu'un cheval haha!

Bencttr4
First Steps

Bonjour,

 

j’aimerais également que la pratique équestre soit ajoutée dans les disciplines. En attendant je mets que je fais du yoga… 

 

merci

Broadview
First Steps

Je suis d’accord, ça manque vraiment…

Il s’agit d’une activité qui n’est assimilable à aucune autre, et qui est pourtant très pratiquée. 
personnellement un module équitation avec diverses versions selon les sports serait vraiment appréciée!

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.