Option de paramétrer la langue pour les pays multilangues

Suite aux problèmes de langues rencontrés, et mon contact avec votre Support, celui ci m'a conseillé de poser ma question sur ce forum.

Donc, j'habite en Suisse romande et de ce fait je parle le français. Si je choisis le pays Schweiz, Suisse, Svizerra dans le tableau de bord, mon fitbit est en Allemand et les messages de mêmes. Je dois choisir la France comme pays et dans ce cas, ça vient en Français. Malheureusement, de temps à autre, ça repasse sur Suisse et ça revient tout en Allemand. Je dois alors de nouveau changer le pays par France.

Pouvez-vous prendre en considération les pays parlant plusieurs langues comme la Belgique et la Suisse ?

Merci d'avance et en tout cas bravo pour vos produits.

 

 

Édition de modérateur: Etiquette//précision de l’objet de la demande
76 Commentaires
Albator68
First Steps

Bonjour,

Comme ça ne s'est pas amélioré depuis le temps, j'ai donc juste sélectionner le pays France et ainsi mon application reste toujours en Français.

 

Ceci n'est pas très cohérent ni avec la réalité ni avec mon adresse mais au moins l'application me parle tout le temps en Français.

 

C'est la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant.

 

 

SunsetRunner
Non applicable
D'accord mais Fitbit ne semble pas attacher d'importance aux langues...... Ça fait plusieurs fois qu'ils sont adressés sur ce point.

Envoyé via iPhone 6 Plus / Don
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton post. Je pense vraiment que ce serait un plus d'avoir ces options sur nos tableau de bord et cela faciliterais certaines manipulations en effet.

frigzz
Jogger
Amélioration possible et facile du côté des langues d'affichage. Il n'y a qu'un choix de langue par pays (la langue majoritaire). Résultat: pour avoir du français, les utilisateurs canadiens doivent indiqué France comme pays, ce qui rends inutile plusieurs outils, en plus de déclencher des demandes de mise à jour à chaque fois qu'un gps est connecté.

Le coach et l'affichage en français existent déjà, donc pas trop de défi ici. Merci de permettre l'utilisation d'une langue sans la rattacher à un pays!
CaribouJoyeux
First Steps

Bonjour,

J'ai lu sur le fil de discussions que d'autres urilisateurs ont signifié le besoin d'avoir l'affichage en français sur la Blaze.
Je suis dans la même situation. Choisir la France lorsqu'on est au Québec affecte les mesures de certaines fonctionnalités. De plus, dès que j'utilise le gps, l'application réalise que je ne suis pas en France et propose de mettre à jour la montre.

Fitbit démontre de grandes capacités quand vient le temps de créer des outils simples et pratiques. Sûrement que dissocier la langue et le pays dans la programmation est une affaire de rien. 😉 À quand l'annonce de cette amélioration?
Merci!

frigzz
Jogger
Bonjour,
Je constate que l'irritant langue est assez répandu.
Est-ce que ça bouge du côté Fitbit?
Merci,
PF
LaPix
Recovery Runner

Bonjour à tous & à toutes,

 

je suis tombée sur ce sujet et je suis inscrite en CANADA FRANÇAIS et je n'ai pas ce problème. J'ai regardé dans les RÉGLAGES de mon appareil (iPhone 5s sous iOS 10.1.1), j'ai fait quelques ScreenShots pour que vous puissiez comparer avec les vôtre car je crois que c'est plus situé à ce niveau le problème.

 

Voilà alors, il faudrait vous assurer que le Language Principal de votre appareil est bien le FRANÇAIS.

 

Chemin:

1.RÉGLAGES-GÉNÉRAL

Réglages - Général.PNG

 

 

2. Ensuite LANGUE ET RÉGION:

LANGUE ET RÉGION.PNG

 

 

3. Ensuite LANGUE DE L'IPHONE:

LANGUE DE L'IPHONE.PNG

 

*** Vérifier si bien FRANÇAIS

*** Vérifier si FRANÇAIS est bien placé en PREMIER sous ORDRE PRÉFÉRÉ DES LANGUES. Voir la note qui y fait référence au milieu de l'image.

 

De plus, si je clique sur LANGUE DE L'IPHONE, voyez que les différentes Régions FRANÇAISES y semblent déjà bien définies:

RÉGIONS FRANÇAISES.PNG

 

*** À noter: si vous changez votre LANGUE, vous allez devoir "restarter" votre appareil & je vous conseil aussi avant d'effacer votre HISTORIQUE DE NAVIGATION WEB pour que les témoins des sites Web soient remis à Zéro.

 

Est-ce que tout ceci vous aide?

Bonne Journée!!

れศ匕 ℒศㄗᵎㄨ🍒

 

 

 

 

drucilla
Jogger

J'ai le même problème la langue mon android moitié français et anglais. J,ai envoyé des messages à fitbit aucune réponse. Il n'y a pas de canada-français dans notre choix.

Fayferd
Jogger

Je vis au Canada et dans ce pays il y a deux langues officielles, le Français et l'Anglais, alors je demande à Fitbit à en tenir compte.  Lorsque j'ai acheté ma montre Blaze, son emballage était bilingue, français et anglais.  Curieux quand même? 🙂

SunsetRunner
Non applicable
100 d'accord !

Envoyé via iPhone 6 Plus / Don
Wazerfox
Tempo Runner

100% ok meme 200%

TOBIKO
Recovery Runner

Bonjour, 

Ce serait bien pouvoir choisir "français" dans les réglages de la langue pour les canadiens.

Merci!

Su5256
First Steps

Bonjour. J'apprécierais que vous fassiez l'ajout de l'option "Canada Français"

Merci à l'avance 

marcouxj1999
First Steps

Je constate sur le forum que notre demande est très répendue. Plusieurs pays sont bilingues. Il n'y a pas seulement qu'en France que les gens parlent français. Ex. Canada, Suisse, Belgique, Luxembourg, Maroc etc. Je pense qu'une mise à jour serait la bienvenue.

XavierPe
Recovery Runner

Lorsque "Belgïe/Belgique/Belgien/Beldijke" est sélectionné dans l'application mobile (Compte, Paramètres, Paramètres avancés, Pays) ma Charge 2 est en langue anglaise.  Je suis obligé de mettre "France" comme pays de résidence pour avoir un affichage en français.  Attention, une fois que "Belgïe/Belgique/Belgien/Beldijke" est sélectionné, le changement automatique en anglais n'est pas instantané mais prends quelques heures...

Wazerfox
Tempo Runner

et moi le francais (la langue la plus belle pour dire des choses) et ce pour la belgique

y0k2a
First Steps

Bonjour,

Le problème est pareil pour la Belgique.

Nous devons choisir la France comme pays afin d’avoir la fitbit en français, cela est vraiment dommage.

Ca serait top une petite mise à jour pour rendre encore mieux notre fitbit (clin d’œil aux belges :p) 

 

UN grand merci !

Fayferd
Jogger
Bin wallon donc! 🙂

Envoyé de mon iPhone
SunsetRunner
Non applicable
Ce problème a été corrigé depuis..... 


Obtenez Outlook pour iOS
marcouxj1999
First Steps

C'est réglé depuis longtemps!

y0k2a
First Steps

Sérieux, car je n’ai pas réussi à la mettre en français lorsque je choisi le pays Belgique. 

SunsetRunner
Non applicable
Tu dois cliquer juste a droite du mot FITBIT de l’application qui t’amènera dans “compte”. Par la suite il faut aller dans “ paramètres avancées “ et finalement dans “pays”. A cet endroit tu pourras faire la modification pour “Belgique”. Dans la base de données des aliments, tout de suite apres “pays” toujours dans paramètres avancées, je te suggère de conserver canada français car Belgique n”est pas disponible,

Voila



Envoyé / Donald Fillion 418-569-8475 / IPAD PRO
Fayferd
Jogger
Qu’est ce qui est réglé?

Envoyé de mon iPad
SunsetRunner
Non applicable
Canada francais..   auparavant n’etait Pas disponible 


Obtenez Outlook pour iOS
marcouxj1999
First Steps

Pour le Canada français c'est réglé depuis au moins un an.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.