Option de paramétrer la langue pour les pays multilangues

Suite aux problèmes de langues rencontrés, et mon contact avec votre Support, celui ci m'a conseillé de poser ma question sur ce forum.

Donc, j'habite en Suisse romande et de ce fait je parle le français. Si je choisis le pays Schweiz, Suisse, Svizerra dans le tableau de bord, mon fitbit est en Allemand et les messages de mêmes. Je dois choisir la France comme pays et dans ce cas, ça vient en Français. Malheureusement, de temps à autre, ça repasse sur Suisse et ça revient tout en Allemand. Je dois alors de nouveau changer le pays par France.

Pouvez-vous prendre en considération les pays parlant plusieurs langues comme la Belgique et la Suisse ?

Merci d'avance et en tout cas bravo pour vos produits.

 

 

Édition de modérateur: Etiquette//précision de l’objet de la demande
76 Commentaires
vda
Jogger
Hello,

Si Fitbit avait l’intention de solutionner le problème des langues nationales, ce serait déjà fait.
Je l’ai déjà dit, par ici la monnaie et le client on s’en fout.
Il y a pourtant une loi en Belgique qui impose les langues nationales sur les emballages, les modes d’emploi etc..
J’envisage de déposer plainte c/ Fitbit et de faire retirer leurs produits non conformes du marché belge.
Ce sera un début!

VD
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.