Partage Facebook amélioré

Bonjour,

 

je trouve que le partage facebook actuel est un peu pauvre: Km / pas / BPM / une photo...

 

J'ai vu que chez la concurrence (ex: GARMIN), ils ont la possibilité de partagé un aperçu du tracé GPS de la course sous forme de lien. Ce lien redirige vers le résumé de course avec toutes les stats, tel qu'on le voir sur notre profil HTML Fitbit.

 

est-il envisageable de développer un mécanisme similaire ?

 

voir exemple en photoCapture.PNGMerci,

Adrien

 

Édition de modérateur: Étiquettes 

5 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Xtc68 !

 

Belle suggestion, merci pour le partage. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

jlou007
Jogger

Tout a fait pour

Gianopi
Recovery Runner

J'attend aussi cette fonction, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas déjà disponible… C'est un moyen gratuit de ce faire de la pub sur le plus grand réseau social.. 

Gianopi
Recovery Runner

Le partage actuel est toujours très pauvre, ça serait bien que ça évolue un peu plus vite..

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Chers membres de la communauté et @Xtc68, merci d'avoir partagé cette suggestion!

 

Notre API Web et notre kit de développement logiciel (SDK) smartwatch sont ouverts, ce qui signifie que le service que vous souhaitez peut réellement s'intégrer à Fitbit! Nous vous encourageons à faire votre suggestion directement au service de Facebook et à le diriger vers notre API et notre SDK existants ainsi que vers des ressources telles que la communauté des API de développement Web. Vous pourrez probablement les envoyer par courrier électronique via leur page de contact ou le support client, ou ils pourront avoir leur propre tableau d'idées comme celui-ci. Ou encouragez-les à contacter directement Fitbit!

 

Merci de votre participation aux forums de Suggestions de Fonctionnalités, nous espérons pouvoir rendre Fitbit plus utile pour vous.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.