Partage des données avec les applis "sportives"

A quand la possibilité d'utiliser mon fitbit Charge HR comme cardiofrequencemetre pour Runtastic ou Adidas Micoach ?

 

avec mon 930, j'ai deja le suivi en Temp reel du nombre de pas, il me manque juste le cardio pour ne plus courir avec une ceinture.

 

Mon achat d'une Charge HR me decois, je vais sans doute la revendre et attendre le SmartBand Microsoft. Qui lui va proposer cela mais aussi la motification des appels.

 

Bref reveillez vous, et vite

Édition de la modératrice: précision de l'étiquette

Possesseur de Charge HR, Surge, Blaze et Aria
8 Commentaires
modecasting
Recovery Runner

Oui je suis d'accord, j'ai un ami qui a le MIO et qui peut utiliser tous les programmes android, je pensais faire de meme et aucune application ne permet d'utiliser l'appareil on peut juste synchroniser les comptes.

 

L'analyse du sommeil partie logiciel est trop simple comparée aux autres applis gratuites du marcher. Et on ne peut pas définir une plage cardiaque pour courir avec des alertes si on est trop haut ou trop bas. Le produit est parfait mais ce qui est autour coté fonctionnalité laisse a désiré.

 

1 bon point pour le coté graphique

srequena
Jogger

+1 pour le couplage avec Runtastic (meme si ils vendent l'Orbit) 

Kheltal
Recovery Runner

+1 avec runtastic et Endomondo! 

Je sais que cela consomme de la batterie, mais si c'est une fonction activable sur demande, nous sportifs, on assumera notre choix de devoir le recharger apres une session de course à pied Smiley clignant de l'œil

nathou
Recovery Runner
En effet en tant que sportif, un couplage avec runtastic permettrait de profiter du gps, de la synchro des exercices et dans runtastic du cardio! Cela est-il prevu?
Dadag
Stepping Up
Et samsung health....
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Je pense qu'il s'agit d'une très bonne idée puisque les couplages sont toujours intéressants surtout dans le monde du sport 🙂 Je fais en sorte de passer le message. 

SunsetRunner
Non applicable

idem pour nikeplus. chacun son appli pour courir

KotKotCodec
Runner

J'en profite car, depuis j'ai plus mon charge HR, j'ai essayé la Surge et maintenant la Blaze.

Mais toujours pas de possibilité de courrir avec Runtastic et utilise le cardio de la blaze 😞

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.