Pas de notifications pendant les horaires de sommeil

Bonjour, j'ai renseigné une fourchette horaire de sommeil de 23h30 à 7h30 sur mon application Fitbit que j'utilise avec ma montre Inspire HR

Ce serait pratique d'avoir le choix de désactiver toutes les notifications, sauf l'alarme de réveil, pendant cette fourchette horaire ! Sinon, les vibrations me réveillent, alors j'ai tendance à ne pas vouloir la porter la nuit, pourtant l'analyse de sommeil m'intéresse.

Je peux aussi désactiver les notifications le soir en me couchant, mais il faut que j'y pense, et les réactiver le matin, mais là j'oublie presque systématiquement. Or, avec ce genre d'appareil, ce qui est intéressant, c'est de pouvoir fonctionner de manière automatique. Être obligée de me souvenir de désactiver les notifications tout les soirs, c'est comme devoir remonter une vieille montre... on fait un bond en arrière dans la technologie...

4 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

C'est une très bonne idée @MarieMi, merci pour le partage. En effet, cet option pourrait faire plus simple aller au lit avec ton coach électronique. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la Communauté !

Magalie89
Strider

Bonjour

 

Avec la dernière mise a jour sur versa il y a maintenant un mode sommeil qui éteint l'affichage et bloqué les vibrations d'appel et de notifications. Donc cette suggestion est réalisée. @GraceGFitbit merci de confirmer.

MarieMi
Recovery Runner

Je parle d'un bracelet Inspire HR et non d'un Versa.

Statut modifié en : Développée
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.