Personnaliser les configurations d’activité quotidien

Je voudrais vous faire part d’une amélioration qui pourrait être apportée lors d’une prochaine mise à jour de la versa 2. J’ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont une Fitbit et tous disions que nous aimerions ce petit changement. 
Lors de la configuration des périodes actives (Bouger plus), ajouter le nombre d'heures à atteindre par jour et le temps choisi pourrait être à l’intérieur d’une plus grande plage pour permettre des temps de repos sans gâcher l’objectif recherché. Exemple: je pourrais choisir 10 heures actives entre 07:00 et 21:00, par exemple. Comme ça, si j’ai un dîner particulier qui me prend plus que 01:00, je pourrais compenser plus tôt ou plus tard et atteindre mon objectif de 10 heures actives.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
1 Commentaire
Statut modifié en : Fonctionnalité existante
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Denala01, merci d'avoir partagé vos commentaires. 

Prenez en compte que cette fonctionnalité existe déjà. La montre Versa 2 suit votre progression vers l’objectif d’activité quotidien de
votre choix. Une fois l’objectif atteint, votre montre vibre et fête votre succès. La Versa 2 peux aussi vous aider à rester actif toute la journée en suivant votre temps d’immobilité et en vous rappelant de bouger. Les rappels vous poussent à marcher au moins 250 pas chaque heure. Vous avez une vibration et un rappel sur votre écran 10 minutes avant la fin de l’heure si vous n’avez pas effectué au moins 250 pas. Lorsque vous atteignez l’objectif de 250 pas après avoir eu un rappel, vous sentez une deuxième vibration et recevez un message d félicitations.

Pour savoir plus rendez-vous sur : 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.