Playlist de musique directement sur la montre Sense 2 et Versa 4

Bonjour,

Ayant eu une versa, sur celle-ci, on pouvait avoir une playlist de musiques directement sur la montre et avec un casque sans fil le top pour écouter la musique en faisant son activité !

Quel dommage sur la sense que ce n'est pas disponible (elle me manquait vraiment pour ça)! J'avais hâte de voir les nouveautés sur la sense 2 (ayant la sense) du coup, mais il n'y a toujours pas cette option ! 😢😭 C'est pour moi vraiment LA SEULE chose qui manque ! Beaucoup de personnes s'oriente vers d'autres marque et je pense pour ce manque ! S'il vous plaît rajouter cette option ! J'ai l'abonnement premium, mais prendre abonnement Spotify ou deezer non merci ça chiffre vite !

En espérant qu'une mise à jour puisse l'intégrer... 🤞

Merci pour votre attention 😊

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Ophélia.P, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion d'avoir des playlists de musique directement sur la montre Sense 2 ! Nous nous appuyons sur ces commentaires pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut !

 

Nous aimerions mieux comprendre ce commentaire "mais prendre abonnement Spotify ou deezer non merci ça chiffre vite !". Veuillez répondre avec plus de détails ou de précisions. Si vous souhaitez que la fonctionnalité soit disponible avec la version gratuite de ces services de musique en streaming, nous vous demandons de ne publier qu’une idée par suggestion de fonctionnalité. De cette façon, nous pouvons garder ces suggestions organisées et consultables, en plus de bien comprendre l’idée pour laquelle les autres membres votent. Nous avons choisi une idée, renommé et étiqueté votre idée en conséquence. Republiez l'autre idée en tant que suggestions de fonctionnalités individuelles en cliquant sur "Ajouter une nouvelle suggestion".

 

Visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

 

Bien cordialement !

Ophélia.P
First Steps

Merci pour votre réponse.

En gros je veux dire que abonnement premium + abonnement deezer ou Spotify ça coûte cher... et certaine personne ne peuvent pas forcément tout avoir.

Surtout que l'option d'ajouter ses musiques est disponible sur une montre versa (plus bas de gamme que les dernières montre). Donc je trouve ça dommage de ne pas avoir continuer à laisser cette option.

Sinon vos produits son top !

Guillem66
Jogger

Bonjour à l'équipe technique de fitbit, j'adore vos produits, la preuve en est j'utilise une versa 4 au quotidien, le hic est que, il n'y a ni applications comme Spotify/Deezer, ni lecteur de musique directement sur ma montre, pourtant ces fonctionnalités étaient bien présentes sur Sense 1 et Versa 2 et 3. Serait t'il possible svp, je vous en supplie c'est vraiment un manque sur ma Versa 4, de remettre le lecteur de musique. Je parle au nom de la communauté entière, il n' y a juste à voir le nombres de plaintes sur les forums anglophone, j'espère que vous pouvez faire quelque chose. Bonne journée au support fitbit et aux lecteurs de ce message. 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Un grand merci de votre réponse @Ophélia.P.

 

Nous recommandons de ne publier qu’une idée par suggestion de fonctionnalité. De cette façon, nous pouvons garder ces suggestions organisées et consultables. Nous avons choisi une idée dans ce tableau de bord. S'il vous plaît, republiez l'idée en tant que suggestions de fonctionnalités individuelles en cliquant sur "Ajouter une nouvelle suggestion".

 

Bien cordialement. 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Guillem66, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

SunsetRunner
Non applicable

Mais oui, je ne comprends pas qu'il est nécessaire d'avoir nos avis et suggestion pour mettre la musique. C'est tellement logique qu'ajouté cette option au prix des montres franchement, c'est du foutage. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.