Plus d'options d'appareils pour les enfants

J'aimerais rendre accessible le mode familial pour d'autre modèle de montre fitbit que le ace. Plusieurs enfants recoivent d'autres modèles de fitbit et ne peuvent configuer leur montre fitbit dans le mode familial ce qui est très dommage, car les options sont limitées. 

 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et de l'étiquette d'idée

3 Commentaires
Statut modifié en : Sous considération
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @Kikine086 et merci d'avoir partagé ce commentaire sur le produit concernant l'option d'avoir autres modèles d'appareils pour les enfants. Je suis heureuse de vous informer que ce commentaire a été retenu en interne par Fitbit et est actuellement examiné par notre équipe. Ce commentaire restera soit «à l’étude» jusqu’à sa publication, ou passera à «Non actuellement planifié» s’il n’est pas viable pour le moment. D'autres mises à jour seront publiées ici.

N'oubliez pas que si un des commentaires sur les produits est choisi pour le développement,cela peut prendre un certain temps avant que les mises à jour soient disponibles ou qu'une version soit finalisée. Merci donc à l'avance de votre patience :). Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ. Les fans peuvent continuer à voter pour ce commentaire pendant son examen.

Evounette
First Steps

 

Il serait agréable de pouvoir appairer n'importe quelle montre avec un téléphone supervisé avec family link. 

J'ai voulu offrir à Noël à ma fille mon ancienne charge 2 et impossible, seules les ace sont appairables. 

 

FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @EvounetteJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Merci pour la suggestion concernant la possibilité d'appairer n'importe quel appareil Fitbit avec un compte supervisé avec family link. Cette même suggestion a été faite par un autre utilisateur, tu peux la trouver ici et voter. En effet actuellement pour un enfant qui n'a pas l'age minimum la seule option à utiliser c'est la série du Ace.

J'ai déplacé ton message à cette suggestion pour avoir un forum organisé. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.