Plus d’un appareil Fitbit avec le même compte

Bonjour, j ai plusieurs modèle de montre blaze, versa et ionic. Je voudrais pouvoir me servir des montre sur l appli mais là versa et ionic ne peuvent pas faire parti d un seul compte je dois choisir l une ou l autre alors qu avec la blaze j ai pas de soucis elle peut être en relation avec les deux. J aimerais savoir si dans un avenir très proche je pourrais avoir les trois montre ainsi qu un de vos bracelet sur le même compte. Merci par avance 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

5 Commentaires
Statut modifié en : Sous considération
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Céci-Izzy et tout le monde, merci de partager cette suggestion. Ceci est en train d’être discuté même si je n’ai pas d’engagement certain ou d’estimation de temps pour le moment. Continuez certes à voter pour cette suggestion tant qu’elle est sous considération


Notez que si quelque chose est sous considération et choisie pour le développement, il peut se passer un temps avant qu’elle ne soit lancée ou jusqu'à ce qu’on aie des nouvelles à partager. Veuillez visiter cette espace pour plus de mises à jour ! Merci de votre patience. Femme heureuse

elbucheron44
First Steps

Bonjour, même combat de mon côté, j'avais une surge et ionic sous le même compte, mais pas possible d'y ajouter une nouvelle versa lite... c'est vraiment dommage. Bonne soirée

Fifi0879
Jogger

bonjour, même soucis, je souhaiterais utiliser en alternance ma montre Fitbit Versa 3 et Sense ! Je suis chaque fois obligée de réinscrire la montre ! merci 

Carine2303
Recovery Runner

Bonjour,

 

Ce serait bien de pouvoir connecté 2 montré a un même compte et de facilement passer de l'une à l'autre.

 

Bonne journée 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Carine2303, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.