Possibilité d' Imprimer des résultats obtenus

Bonjour,

 

Est ce qu'une possibilité d'impression des résultats, poids - exercices - graphiques - nos menus enregistrés ,nos consommations de la journée bref notre suivi journalier  pourrait être envisageable pour visualiser et garder en notre possession ? Que ce soit par mois ou dans son entièreté Un copié collé ne donne pas vraiment de mise en page, des captures d'écran  ...Bien des sites  proposent des impressions pas fitbit

 

Merci 🙂

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

1 Commentaire
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour @KattyE, merci pour le partage de cette suggestion. Nous avons le plaisir de vous informer qu’elle est sortie sur le tableau de bord en ligne, bien que l'option pour imprimer directement n'est pas présente, tu peux exporter tes données en format CSV ou XLS puis les imprimer  . Cliquez ici pour en savoir plus Puis-je exporter mes données de fitness sur mon ordinateur ?. Merci de partager vos idées et votre enthousiasme avec la communauté.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.